Kris (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2014, 22:00 Sujet du message: Problème lecture facture
Problème lecture facture56905118
Bonsoir;
Sur ma dernière facture de mobile, il m'est indiquée une consommation vers un numéro spécial, laquelle est facturée. La durée de consommation et le montant correspondant sont indiqués mais pas le numéro concerné. Je ne comprends pas pourquoi le numéro incriminé n'est pas mentionné.
Le détail des consommations voix gratuites est affiché mais pas le détail des consommations payantes. C'est illogique.
loggoi, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 7:58 Sujet du message: Re: Problème lecture facture
Re: Problème lecture facture34583206
Kris a écrit:
Bonsoir;
Sur ma dernière facture de mobile, il m'est indiquée une consommation vers un numéro spécial, laquelle est facturée. La durée de consommation et le montant correspondant sont indiqués mais pas le numéro concerné. Je ne comprends pas pourquoi le numéro incriminé n'est pas mentionné.
Le détail des consommations voix gratuites est affiché mais pas le détail des consommations payantes. C'est illogique.
Vous avez bien coché l'option pour avoir l'affichage des numéros complets ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum