joebar08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 17:04 Sujet du message: [Résolu](V6)Pb télécommande avec le FW 2.1.12 et TV Phillips
[Résolu](V6)Pb télécommande avec le FW 2.1.12 et TV Phillips9689890158
Bonjour
j'ai un probleme frequence télécommande depuis la nouvelle mise a jour quand je me sert de la télécommande Freebox TV ma télé Phillips ce coupe !! peus être la même fréquence !!
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 17:41 Sujet du message: Re: probleme frequence télécommande
Re: probleme frequence télécommande34583206
joebar08 a écrit:
Bonjour
j'ai un probleme frequence télécommande depuis la nouvelle mise a jour quand je me sert de la télécommande Freebox TV ma télé Phillips ce coupe !! peus être la même fréquence !!
Merci de votre aide
vous avez cherché un peu par vous meme ? Il y a en cemoment énormément de question du même type. Et la réponse est toujours la même : désactiver le HDMI-CEC dans la configuration de la box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum