bess (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 14:27 Sujet du message: Pb Server
Pb Server9603889368
Salut a tous meilleur veux a tous !!!
et surtous au réglage de problème avec Free !!!!
Meme problème pour moi je suis sur mac osx 9 et je n'arrive avec aucune façon décrit sur plusieurs forum, a reconnecter mon Server via afp & ftp
j'ais tous essayer
-Via le finder
-Via cmd+K
-Via afp: dans safari
-Reconfigurer la Freebox avec les paramètre d'usine
-Changer nom et mot de pass
-Cocher la case inviter etc….
rien ne marche
-Via ftp je vois les fichiers mais ne peut rien faire (export ou importer) sur les dossier
en afp je vois le Server dans le finder a gauche mais pas moyen de monter le DDr
il cherche pendant des plombes !!!!
avec ou sans autorisation accès invité c pareille !!!
Si quelqu'un a une soluss je suis preneur Merci !!!
loggoi, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 16:07 Sujet du message: Re: Pb Server
Re: Pb Server34583206
bess a écrit:
Salut a tous meilleur veux a tous !!!
et surtous au réglage de problème avec Free !!!!
Meme problème pour moi je suis sur mac osx 9 et je n'arrive avec aucune façon décrit sur plusieurs forum, a reconnecter mon Server via afp & ftp
j'ais tous essayer
-Via le finder
-Via cmd+K
-Via afp: dans safari
-Reconfigurer la Freebox avec les paramètre d'usine
-Changer nom et mot de pass
-Cocher la case inviter etc….
rien ne marche
-Via ftp je vois les fichiers mais ne peut rien faire (export ou importer) sur les dossier
en afp je vois le Server dans le finder a gauche mais pas moyen de monter le DDr
il cherche pendant des plombes !!!!
avec ou sans autorisation accès invité c pareille !!!
Si quelqu'un a une soluss je suis preneur Merci !!!
euh vous etes sur d'être sur macos 9 ... ? Et pas plutôt OS X 10.9 ?
Sinon effectivement il y a un soucis avec les partages afp et la Freebox depuis la 10.9. Pour contourner le soucis, activez le partage Windows sur mafreebox.freebox.fr et connectez vous via SMB://mafreebox.freebox.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum