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Erreur HA53 (souscription via VP)
 

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Sofiane06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 29
 
1 points

Sofiane06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:09    Sujet du message: Erreur HA53 (souscription via VP) Erreur HA53 (souscription via VP) 15388 13573
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre VP Freebox Crystal le 14 novembre avec mon numero NDI fournis par SFR. Samedi 16, la commande de ligne a été refusée par FT pour erreur HA53:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 16 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline .

J'ai pu comprendre que c'est à cause de la portabilité que j'ai demander à garder, mais si ce problème persiste je suis prêt à ne pas garder la portabilité de mon numéro.

Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:29    Sujet du message: Re: Erreur HA53 (souscription via VP) Re: Erreur HA53 (souscription via VP) 70618 65579 Répondre en citant

Sofiane06 a écrit:
Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre VP Freebox Crystal le 14 novembre avec mon numero NDI fournis par SFR. Samedi 16, la commande de ligne a été refusée par FT pour erreur HA53:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 16 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.

J'ai pu comprendre que c'est à cause de la portabilité que j'ai demander à garder, mais si ce problème persiste je suis prêt à ne pas garder la portabilité de mon numéro.

Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance


Allez poster sur l'ADUF , en précisant que vous désirez relancer la cde sans portabilité , en ayant bien rempli votre profil.

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

Edit : je vois que vous l'avez déjà fait..il n' y a plus qu'à attendre , un corp Free s'en occupera.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=268076
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 0:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
J'ai pu comprendre que c'est à cause de la portabilité que j'ai demander à garder, mais si ce problème persiste je suis prêt à ne pas garder la portabilité de mon numéro.

Ça tombe bien puisque tu ne peux pas demander la portabilité d'un n° qui n'est pas actuellement porté Wink
 
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Zubzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 10
 
10 points

Zubzo, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 13:09    Sujet du message: Re: Erreur HA53 (souscription via VP) Re: Erreur HA53 (souscription via VP) 60482 54773 Répondre en citant

Sofiane06 a écrit:
Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre VP Freebox Crystal le 14 novembre avec mon numero NDI fournis par SFR. Samedi 16, la commande de ligne a été refusée par FT pour erreur HA53:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 16 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.

J'ai pu comprendre que c'est à cause de la portabilité que j'ai demander à garder, mais si ce problème persiste je suis prêt à ne pas garder la portabilité de mon numéro.

Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance


D'après ce que je vois sur votre dossier la commande de cablage a déjà été relancé ce matin chez FT/ORANGE.
 
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SaSouSha
Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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SaSouSha, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 14:30    Sujet du message: Meme probleme Meme probleme 95859 89204 Répondre en citant

Bonjour, le 1er janvier j'ai moi aussi fait une demande de souscription, et me voici bloquée à l'etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

j'appelle, je ne peux joindre personne vue que ma demande de souscription est en cours, j'ai essayé de m'inscrire sur le site que vous dites mais je ne recois pas le mail pour confirmer mon inscription, me voila bien embetée!!

Que puis-je faire? mercci par avance de votre reponse.

Rachel.
 
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SaSouSha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 3
 
3 points

SaSouSha, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 12:15    Sujet du message: en attente en attente 95859 89204 Répondre en citant

Bonjour powerfree,

hier un opérateur de Free m'a appelée pour m'expliquer le pourquoi de cette erreur, en fait nous etions chez notre ancien opérateur et l'abonnement etait au nom de mon conjoint, et j'ai fait l'ouverture de Free a mon nom, donc il y avait incoherance, c'est visiblement ce qui bloquait, j'ai ete voir mon compte et la demande est relancée aupres de FT, ils ont ajouté le nom de mon conjoint, normalement il n'y aura plus de problemes.

affaire a suivre![/list]
 
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SaSouSha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 3
 
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SaSouSha, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 15:10    Sujet du message: tout a l'air bon tout a l'air bon 95859 89204 Répondre en citant

ben ca a l'air bon je suis a l'etape 3 et mon inscription a bien ete validée par FT cette fois... a suivre! Very Happy  
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technicien3130
Corp Free


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Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 19:44    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour SaSouSha,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande Wink
Cordialement
 
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