Sofiane06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:09 Sujet du message: Erreur HA53 (souscription via VP)
Erreur HA53 (souscription via VP)1538813573
Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre VP Freebox Crystal le 14 novembre avec mon numero NDI fournis par SFR. Samedi 16, la commande de ligne a été refusée par FT pour erreur HA53:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 16 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline .
J'ai pu comprendre que c'est à cause de la portabilité que j'ai demander à garder, mais si ce problème persiste je suis prêt à ne pas garder la portabilité de mon numéro.
Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:29 Sujet du message: Re: Erreur HA53 (souscription via VP)
Re: Erreur HA53 (souscription via VP)7061865579
Sofiane06 a écrit:
Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre VP Freebox Crystal le 14 novembre avec mon numero NDI fournis par SFR. Samedi 16, la commande de ligne a été refusée par FT pour erreur HA53:
La commande de samedi 16 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
J'ai pu comprendre que c'est à cause de la portabilité que j'ai demander à garder, mais si ce problème persiste je suis prêt à ne pas garder la portabilité de mon numéro.
Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance
Allez poster sur l'ADUF , en précisant que vous désirez relancer la cde sans portabilité , en ayant bien rempli votre profil.
Sébastien*, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 0:16 Sujet du message:
30712823
Citation:
Ça tombe bien puisque tu ne peux pas demander la portabilité d'un n° qui n'est pas actuellement porté
Zubzo, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 13:09 Sujet du message: Re: Erreur HA53 (souscription via VP)
Re: Erreur HA53 (souscription via VP)6048254773
Sofiane06 a écrit:
La commande de samedi 16 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance
D'après ce que je vois sur votre dossier la commande de cablage a déjà été relancé ce matin chez FT/ORANGE.
SaSouSha, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 14:30 Sujet du message: Meme probleme
Meme probleme9585989204
Bonjour, le 1er janvier j'ai moi aussi fait une demande de souscription, et me voici bloquée à l'etape 3
La commande de vendredi 03 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
j'appelle, je ne peux joindre personne vue que ma demande de souscription est en cours, j'ai essayé de m'inscrire sur le site que vous dites mais je ne recois pas le mail pour confirmer mon inscription, me voila bien embetée!!
Que puis-je faire? mercci par avance de votre reponse.
SaSouSha, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 12:15 Sujet du message: en attente
en attente9585989204
Bonjour powerfree,
hier un opérateur de Free m'a appelée pour m'expliquer le pourquoi de cette erreur, en fait nous etions chez notre ancien opérateur et l'abonnement etait au nom de mon conjoint, et j'ai fait l'ouverture de Free a mon nom, donc il y avait incoherance, c'est visiblement ce qui bloquait, j'ai ete voir mon compte et la demande est relancée aupres de FT, ils ont ajouté le nom de mon conjoint, normalement il n'y aura plus de problemes.
technicien3130, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 19:44 Sujet du message:
1753715228
Bonjour SaSouSha,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum