kanemo (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 7:43 Sujet du message: Pourquoi le paiement est refusé ?
Pourquoi le paiement est refusé ?9598989322
paiement refusé pour ma part !!!!
dites moi !!! Bonjour !
c'est parce que j'ai une cb électron ???????
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 8:39 Sujet du message:
6696760859
kanemo a écrit:
Merci !!!! !!!
oui j'ai voulu passer une commande location sur le portail Free et au moment de la vérif de ma carte : paiement refusé !
donc c'est parce que cb electon !!!!
ben suis dans la mouise !
une alternative a ça ???
une idée ???
D'une, oui, arrêter autant de points d'exclamation, ça n'ajoute rien au message
De deux, bin, non, pas d'alternative, Free n'accepte les Electron/Maestro que pour les paiements comptant, ou les règlements d'impayés. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
foued75010, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 9:21 Sujet du message:
6029754601
Bonjour,
Pour information, la carte électron est une carte a autorisation systématique.
Du coup à moins que Free s'amuse tous les mois a entrer les numeros de votre cb pour valider le paiement du loyer du tel et attendre la confirmation de vote banque, la seule solution si vous souhaitez prendre la location soit de replacer l'Electron par un Carte VBleue Nationale ou arrangement avec un membre de votre famille...
Ou derniere solution, le comptant comme le dit Ellinor,
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 13:46 Sujet du message:
455476
quand on a une carte electron, c'est soit qu'on s'est pas gerer son argent, soit qu'on a pas les moyens! donc pourquoi prendre un smartphones haut de gammes!
Renard des ondes, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 14:16 Sujet du message:
7061865579
orkodeb a écrit:
quand on a une carte electron, c'est soit qu'on s'est pas gerer son argent, soit qu'on a pas les moyens! donc pourquoi prendre un smartphones haut de gammes!
Un peu simpliste le raccourci...non ?
Entre 16 et 18 ans , même si on a un salaire d'apprenti par exemple , la CB / Visa n'est pas délivrée.
Il est vrai que je me demande toujours pourquoi , ensuite , ne pas avoir de CB "standard"..?
Homer54, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 14:21 Sujet du message:
6791161734
Personnellement j'ai eu une carte Visa dès que j'ai eu 14 ans quand j'ai ouvert mon premier compte... Après ça dépend des banques.
Il faut soit demander une carte bleue/visa/master card... à sa banque en lui expliquant que la maestro est refusée ou soit trouver quelqu'un qui payera pour toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum