Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes BeinSports sur PC

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
ajnf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

ajnf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 16:31    Sujet du message: Chaînes BeinSports sur PC Chaînes BeinSports sur PC 69054 63387
Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site de BeinSports, on peut accéder au direct à tout moment de la journée en rensignant ses identifiants et son mot de passe Free.

Problème : depuis mi-décembre, j'ai un message d'erreur "Nous sommes désolés, le nombre de connexions maximum autorisées depuis des terminaux différents est atteint".

J'ai contacté la chaine qui m'a indiqué que je pouvais voir le Live avec 5 adresses IP différentes par mois et qu'ensuite j'avais un blocage mais que normalement tout aurait du rentrer dans l'ordre le 1er janvier; or j'ai toujours le message d'erreur.

J'ai téléphoné à nouveau à la chaîne qui me dit que le problème vient de Free et qu'ils sont au courant; j'ai donc contacté Free qui ne sait pas d'où cela vient, on m'a dit de changer mont mot de passe mais aucun effet.

Quelqu"un peut-il faire le test ou me dire si ce pb a déjà été constaté et quelle solution ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tout le monde faisait ça, le forum serait ingérable. Au pire, on déplace de nous-même ou à la demande de l'auteur.

Doublon.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=47131

Clos.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: