Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RÉSOLU] Enregistrements via Recatch.TV ne fonctionne plus
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 0:52    Sujet du message: [RÉSOLU] Enregistrements via Recatch.TV ne fonctionne plus [RÉSOLU] Enregistrements via Recatch.TV ne fonctionne plus 17717 15355
Répondre en citant

Est-ce pour tout le monde ou seulement chez moi ?
Je suis bien reconnu, rien n'a été changé sur mon ordi.
Depuis environ une semaine, quand je clique sur 'enregistrer', rien n'est pris en compte.
J'ajoute que je peux enregistrer normalement directement via la télé.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1


Dernière édition par ricardo24 le Lun 27 Jan 2014, 18:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
Sur ce service tu as du donné au départ ton numéro et ton mot de passe pour accéder à ton compte Free.
N'as tu pas changé ton mot de passe pour accéder a ton compte Free ? si oui il faut aussi le changer sur recatch.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:58    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Non, aucune modification de ma part.
D'ailleurs, comme j'avais mis en mémoire, je suis directement connecté avec nom et pass (en points).
Je peux aussi aller voir mes programmations.
Seul problème : quand je clique sur "enregistrer", rien ne se passe, retour illico à la liste des chaines.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 13:16    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu choisis bien serveur pour programmer ton enregistrement a distance et non Boitier HD 1 ?

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 15:34    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Oui bien sûr. Je répète que ça fonctionnait il y a une semaine environ.
Je posais la question pour savoir s'il s'agissait d'un bogue général mais je me rends compte que je suis le seul atteint.
Je vais essayer avec une autre machine;
je donnerai le résultat.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 19:53    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Malheureusement, rien à faire Sad
Essayé avec une autre machine et même un autre OS (Ubuntu) : même résultat.
Tant pis, on fera comme avant : enregistrement via le TV.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 1:32    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Toujours pas trouvé mais je viens de me rendre compte que ma session se termine aussitôt avoir été lancée.
C'est certainement pour cette raison que je ne peux pas enregistrer.
J'ai vu ça en voulant modifier mon profil.
Quand je clique sur "enregistrer les modifications", j'ai l'alerte suivante qui apparait :
Code:
Votre session a expiré, veuillez-vous reconnecter

Bien sûr, j'ai fait l'essai en reconnectant et en cliquant aussitôt.
J'en déduis que bien que je sois mentionné comme "connecté" avec le bon nom, le bon profil, les alertes et tout et tout, je ne dois pas l'être.
Une idée ?
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 1:33    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Toujours pas trouvé mais je viens de me rendre compte que ma session se termine aussitôt avoir été lancée.
C'est certainement pour cette raison que je ne peux pas enregistrer.
J'ai vu ça en voulant modifier mon profil.
Quand je clique sur "enregistrer les modifications", j'ai l'alerte suivante qui apparait :
Code:
Votre session a expiré, veuillez-vous reconnecter

Bien sûr, j'ai fait l'essai en reconnectant et en cliquant aussitôt.
J'en déduis que bien que je sois mentionné comme "connecté" avec le bon nom, le bon profil, les alertes et tout et tout, je ne dois pas l'être.
Une idée ?

EDIT :
Essai de création autre compte, clic sur "poursuivre" = inopérant (gel) Sad
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 15:50    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Rien de plus sauf la certitude que ça ne peut venir que de la Freebox, donc de sa configuration.
J'ai testé d'une autre machine et d'un autre OS (Win XP) vierge de tout en ce qui concerne les parefeux et autres joyeusetés.
Avant même d'essayer avec mon pseudo habituel, j'ai tenté la création d'un nouveau compte. Cette création s'avère impossible car une fois remplie la première page, le 'clic' sur "étape suivante" reste inactif.
Bien sûr, je suis toujours sur la même IP et relié à la même Box.
J'observe exactement les mêmes symptômes que sur ma machine principale et sous Debian (Linux).
J'en déduis donc que le problème vient de ma configuration Freebox.
Existe-t-il un tuto concernant cette config ?
J'ai un doute sur les redirections de port :
L'accès distant, c'est bien le 22 qu'il faut mettre ?
J'ai aussi coché la case "permettre nouvelles associations"

Toutes les idées sont les bienvenues, Merci.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 18:09    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Précision :
j'ai ptet oublié de dire que ce problème était pour les enregistrements via "RECATCH"; ceux qu'on programme avec la liaison 'television' sur le portail à droite.

Par contre, la programmation fonctionne via le https de l'espace abonné :
https://ADSL.free.fr/magneto.pl?id=XXXXX&idt=XXXXXXXX
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjiiim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

Benjiiim, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 13:10    Sujet du message: 96364 89663 Répondre en citant

Même problème ici.
Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement intelligent sur television.portail.free.fr

J'obtiens également l'erreur "Votre session a expiré, veuillez-vous reconnecter" à chaque fois que j'essaye d'effectuer une action.

Si quelqu'un a une idée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainCo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 52
 
52 points

AlainCo, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 21:48    Sujet du message: 79736 74199 Répondre en citant

j'ai le même problème.
c'est peut être lié a la mise a jours du firmware, avec la possibilité d'éditer les enregistrements?

personne n'a de solution?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 3:02    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul 8)
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 18:43    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

C'est reviendu Very Happy
Il s'agissait donc bien d'un bogue.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainCo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 52
 
52 points

AlainCo, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 23:10    Sujet du message: 79736 74199 Répondre en citant

toujours pas de pistes ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox