djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 17:21 Sujet du message: Lecture impossible VCD
Lecture impossible VCD5444749170
Bonjour à tous ,je tiens a faire remonté l'info ,la lecture des VCD (vidéo compact disc) n'est pas lisible sur un CD par contre le dvd oui bref encore une mise jour a faire..... Je pense que le patron devrait changer de brosse a dent ...si il veut continuer a rouler en porsche
*** Modération *** Merci de lire les intitulés des rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
spoon31, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 19:44 Sujet du message:
79057105
Bonjour, le format vcd c un pitit peu vieux non 18 ans je crois ? Même si elle lit la +par des formats, maintenant ça serait bien en effet pour avoir le plus grand éventail possible
Steph310, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 21:46 Sujet du message:
5226647133
anthony59000 a écrit:
De toute façon aucun fichier sur DVD ou cd de données ne peut pour l' instant être lu sur le Player.
Donc pas de divx... sur cd et dvd.
C'est quoi ces affirmations?
Ma V6 lit des divx gravés! et je ne suis pas le seul!
Avant de dire des choses comme ça, tu as essayé ceci?
1. Menu Blu-Ray / insérer disque
2. Mettre le disque dans le Player
3. Menu Disques/Blu-Ray/Titres gravés sur CD ou DVD
4. OK sur le titre à lire et la lecture commence!
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 22:53 Sujet du message: lecture impossible vcd
lecture impossible vcd5444749170
Dis moi grand garcon t'a pas mangé tes frites a midi ??? Qui t'a parlé de divx ???? Je parler des vcd !! Ca prouve que vous connaisser pas grand chose ....Et pour ta peine j'ai passé l'age de jouet a la petite voiture ....maintenant si tu est un peut intelligent je preferai que tu me dis excuse moi j'ai mal lu le texte ,alors je t'en voudrait pas ca peut arriver
pas divx mais VCD ................les divx on s'en fout on le sait que ca marche .. A bientot
C'est quoi ces affirmations?
Ma V6 lit des divx gravés! et je ne suis pas le seul!
Avant de dire des choses comme ça, tu as essayé ceci?
1. Menu Blu-Ray / insérer disque
2. Mettre le disque dans le Player
3. Menu Disques/Blu-Ray/Titres gravés sur CD ou DVD
4. OK sur le titre à lire et la lecture commence!
Steph310, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 23:39 Sujet du message: Re: lecture impossible vcd
Re: lecture impossible vcd5226647133
[quote="djtotof13"]Dis moi grand garcon t'a pas mangé tes frites a midi ??? Qui t'a parlé de divx ???? Je parler des vcd !! Ca prouve que vous connaisser pas grand chose ....Et pour ta peine j'ai passé l'age de jouet a la petite voiture ....maintenant si tu est un peut intelligent je preferai que tu me dis excuse moi j'ai mal lu le texte ,alors je t'en voudrait pas ca peut arriver
pas divx mais VCD ................les divx on s'en fout on le sait que ca marche .. A bientot
Dis moi p'tit garçon, avant de parler comme ça, il faut savoir bien lire!
T'as pas lu que je répondais à Anthony5900 (que je citais au début de mon message)?
Il affirmait l'impossibilité de lire des divx gravés.
Je n'ai pas répondu à votre message car il ne m'a pas autant touché... désolé mais les VCD...
Une pétition pour un lecteur MiniDisc dans la trappe mystère du Player!
Sébastien*, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:28 Sujet du message: Re: Lecture impossible VCD
Re: Lecture impossible VCD30712823
djtotof13 a écrit:
Bonjour à tous ,je tiens a faire remonté l'info ,la lecture des VCD (vidéo compact disc) n'est pas lisible sur un CD par contre le dvd oui bref encore une mise jour a faire..... Je pense que le patron devrait changer de brosse a dent ...si il veut continuer a rouler en porsche
Et moi j'arrive pas à lire mes Laserdisc, bouhh la lose cette v6. Free a intérêt à réagir vite sinon j'me casse et tous mes proches me suivront !
Non sérieusement faut pas abuser, parler de banqueroute rapport à la non-lecture de VCD, du MPEG-1 / MP2A format timbre-poste, ne serait-ce pas se prendre pour le centre du monde ?
Steph310, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:38 Sujet du message:
5226647133
anthony59000 a écrit:
Super,toujours aussi aimable la communauté freenaute...je vais donc faire pareil que vous.... no comment
si jte dis que ca marche pas et que je suis pas le seul, va voir le bug tracker ignard.
Sincèrement... t'es tu donné la peine de suivre mon conseil?
D'essayer ma manip?
ça serait vraiment bête de te passer de cette possibilité de lire les divx gravés en pensant que ça marche pas!
Steph310, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:48 Sujet du message:
5226647133
anthony59000 a écrit:
Super,toujours aussi aimable la communauté freenaute...je vais donc faire pareil que vous.... no comment
si jte dis que ca marche pas et que je suis pas le seul, va voir le bug tracker ignard.
Et puis Anthony c'est pas gentil de dire "ignard"
Parce que croire que tout ce qu'il y a sur le bug tracker est parole évangile, est représentatif d'une majorité, est à 100% fondé n'est pas vraiment un signe d'intelligence et d'objectivité!
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 1:23 Sujet du message:
5444749170
On va pas se facher , je disais alors que avant de faires des mises a jour pour des chaines payantes ou des themes des conn*** comme ca ,qui commence a faire un Player qui onctionne a 100/100 et non a 80/100 comme j'ai lu le divx ca fonctionne en faisant la manipulation ,mais c'est pas normal !! si il etait ecris tous les bugs la dessus je n'aurais pas changer , car l'ancien decodeur que j'ai eu ,je n'ai pas eu de probleme que se soit de télécommande ou autre comme la peritel et le HDMI ca aussi ca me fait rire c'est bien la pub , bientot il vont donner des câbles HDMI en or et il diront qu'il y' a meilleur qualité ...c'est comme le retour du câble d'antenne je le met ou dans mon oreille ,obligé de mettre un T pour avoir l'image sans passer par le freeplayer tu parle de technologie sur les magneto ca existe depuis 25ans et la il ne sont pas capable d'integré une sortie d'antenne ....ppfff que bordel ...j'evite de me plaindre en general mais la ca devient desesperant que rien ne va ....
Sébastien*, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 1:50 Sujet du message:
30712823
djtotof13 a écrit:
On va pas se facher , je disais alors que avant de faires des mises a jour pour des chaines payantes
Ah parce que tu crois qu'il n'y a qu'un gars chez Free ? Et que s'il travaille sur l'ajout de chaînes il ne peut pas travailler à l'amélioration du Player ?
Citation:
qui commence a faire un Player qui onctionne a 100/100 et non a 80/100 comme j'ai lu le divx ca fonctionne en faisant la manipulation ,mais c'est pas normal !!
Ben si, t'insères un CD/DVD de données, il est normal que tu ailles toi-même dire "je veux lire ceci ou cela". Cependant la lecture automatique de l'unique vidéo présente sur un média inséré serait une feature intéressante.
Citation:
si il etait ecris tous les bugs la dessus je n'aurais pas changer
Fallait attendre les premiers retours ! C'est le lot commun de tous les early adopters.
Citation:
ou autre comme la peritel et le HDMI
C'est quoi les pbs de Péritel/HDMI et télécommande avec le Player ? J'ai rien remarqué...
Citation:
c'est comme le retour du câble d'antenne je le met ou dans mon oreille ,obligé de mettre un T pour avoir l'image sans passer par le freeplayer
C'est dommage pour ceux qu'il l'utilisait, mais si Free l'a retiré c'est que c'était probablement très peu utilisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum