Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell: débit plutôt bas pour ma ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 15:47    Sujet du message: FemtoCell: débit plutôt bas pour ma ligne FemtoCell: débit plutôt bas pour ma ligne 79552 74025
Répondre en citant

Salut à tous

chez moi j'ai mis le FemtoCell en me disant que cela serais mieux je capte bien du H+ mais quand je fais des testes avec Speedtest j'ai un ping entre 70 et 80 et mon Download entre 2 et 7 Mbps (sur ma box je suis a 1.92mo/s) trouvez-vous ça correct ou il y a des réglages à faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 16:50    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Pour moi tout est OK mais comme on l'a déjà dit X fois, la FemtoCell est à utiliser en priorité pour les appels et les SMS. Pour la data, mieux vaut connecter ton mobile en Wi-Fi à ta box, ne serait-ce que pour des raisons d'autonomie de batterie.  
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 18:38    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Tout d abords Merci et c'est normale que mon tel bien que je sois a coté de ma box trouve le moyen de prendre le réseau orange plutôt que Free ?  
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 0:25    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

team18fr a écrit:
Tout d abords Merci et c'est normale que mon tel bien que je sois a coté de ma box trouve le moyen de prendre le réseau orange plutôt que Free ?

Surchauffe temporaire donc extinction de la femtocellule, trou noir intergalactique (ça passe ça ?).
Dans la logique, on aurait tendance à penser que non, ce n'est pas normal mais dans la réalité, c'est le cas !
Les téléphones reviennent sur leur femtocellule peu de temps après. Ne cherchez pas, c'est comme ça.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: