Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 2:38 Sujet du message: Problème SMS
Problème SMS6658460513
Bien le Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai des soucis avec l'envoie de SMS
Tous d’abord je dispose d'un iPhone 4S avec iOS7 et forfais Free Mobile à 15€
Le problème est le suivant
Depuis Lundi 06/01/2014 quand je veux envoyer un SMS à un ou plusieurs amis qui sont chez Bouygues, mon iPhone me dis que le message a bien été distribué hors mes contacts me disent qu'il n'on rien reçu.
Cependant tous contacts qui sont eux chez SFR ou Orange tous SMS passe sans soucis.
Que dois je faire?
dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous dis à bientôt.
Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 8:45 Sujet du message: Re: Problème SMS
Re: Problème SMS7061865579
Scorpio a écrit:
Bien le Bonjour,
Depuis Lundi 06/01/2014 quand je veux envoyer un SMS à un ou plusieurs amis qui sont chez Bouygues, mon iPhone me dis que le message a bien été distribué hors mes contacts me disent qu'il n'on rien reçu.
Cependant tous contacts qui sont eux chez SFR ou Orange tous SMS passe sans soucis.
Que dois je faire?
Cordialement
Scorpio
Vous ?? Rien du tout !!!
Que ces malheureux qui sont sur le plus grand réseau 4G ( sic) appellent le 614..
loggoi, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 9:15 Sujet du message: Re: Problème SMS
Re: Problème SMS34583206
Scorpio a écrit:
Bien le Bonjour,
Que dois je faire?
Mais non, ça c'est un vieux troll de chez Free qui a posté sur le forum Bouygues car ça marche très bien sur le grand réseau national 4G (mon téléphone ne trouve même pas le super méga grand réseau national 3G ) !
Homer54, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:53 Sujet du message: Re: Problème SMS
Re: Problème SMS6791161734
Scorpio a écrit:
Bien le Bonjour,
Que dois je faire?
Cordialement
Scorpio
Il existe une solution en attendant : envoyer des MMS et non des SMS, c'est très con mais la plupart du temps cela fonctionne
NicolasSteel, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 14:53 Sujet du message:
8996783724
Salut, j'ai eu le même problème cet été. J'ai appeler le service client Free Mobile, et ils m'ont dit que j'avais bloqué un numéro de chez Bouygues (grâce à la fonction de l'espace client) et que c'était certainement ça qui bloquait la réception et l'envoi de SMS. J'ai débloqué le numéro et tout est rentré dans l'ordre. Désactive carrément cette option si tu l'as activé dans ton espace client.
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 16:56 Sujet du message: Re: Problème SMS
Re: Problème SMS6658460513
Homer54 a écrit:
Il existe une solution en attendant : envoyer des MMS et non des SMS, c'est très con mais la plupart du temps cela fonctionne
J'ai essayer cela fais pareil
NicolasSteel a écrit:
Salut, j'ai eu le même problème cet été. J'ai appeler le service client Free Mobile, et ils m'ont dit que j'avais bloqué un numéro de chez Bouygues (grâce à la fonction de l'espace client) et que c'était certainement ça qui bloquait la réception et l'envoi de SMS. J'ai débloqué le numéro et tout est rentré dans l'ordre. Désactive carrément cette option si tu l'as activé dans ton espace client.
Le filtre d'appels SMS&MMS et désactiver
En gros il me reste plus qu'a appeler le service client
mraionette, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 18:03 Sujet du message:
3142827839
Scorpio a écrit:
Pourquoi rajoute tu Bouygues
Pourquoi je devrais appeler le S.C. de Bouygues je suis pas clients chez eux
Bonjour ou Bonsoir,
vous dites vous même que vos correspondants orange et SFR reçoivent bien les SMS que vous leur envoyez donc le problème est en lien avec ce réseau là, autre question subsidiaire vos correspondant Bouygues arrivent-ils à vous envoyer des SMS ?
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:38 Sujet du message:
6658460513
mraionette a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,
vous dites vous même que vos correspondants orange et SFR reçoivent bien les SMS que vous leur envoyez donc le problème est en lien avec ce réseau là, autre question subsidiaire vos correspondant Bouygues arrivent-ils à vous envoyer des SMS ?
Bonjour,
Mes contacts de cet opérateur, quand ils m'envoient un message SMS ou MMS je ne l'ai recoi pas. Pour ceux et celles qui sont chez Orange Sosh ou Free ou Joe la pas de soucis.
Sa serai un seul contact qui aurait se soucis, je lui aurais demander de regarder si il m'aurait pas bloquer par hasars. Mais cela n'est pas le cas étant donnée que c'est plusieur personnes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum