team18fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 15:47 Sujet du message: FemtoCell: débit plutôt bas pour ma ligne
FemtoCell: débit plutôt bas pour ma ligne7955274025
Salut à tous
chez moi j'ai mis le FemtoCell en me disant que cela serais mieux je capte bien du H+ mais quand je fais des testes avec Speedtest j'ai un ping entre 70 et 80 et mon Download entre 2 et 7 Mbps (sur ma box je suis a 1.92mo/s) trouvez-vous ça correct ou il y a des réglages à faire ?
canut, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 16:50 Sujet du message:
70046281
Pour moi tout est OK mais comme on l'a déjà dit X fois, la FemtoCell est à utiliser en priorité pour les appels et les SMS. Pour la data, mieux vaut connecter ton mobile en Wi-Fi à ta box, ne serait-ce que pour des raisons d'autonomie de batterie.
UserFBX, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 0:25 Sujet du message:
7360168428
team18fr a écrit:
Tout d abords Merci et c'est normale que mon tel bien que je sois a coté de ma box trouve le moyen de prendre le réseau orange plutôt que Free ?
Surchauffe temporaire donc extinction de la femtocellule, trou noir intergalactique (ça passe ça ?).
Dans la logique, on aurait tendance à penser que non, ce n'est pas normal mais dans la réalité, c'est le cas !
Les téléphones reviennent sur leur femtocellule peu de temps après. Ne cherchez pas, c'est comme ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum