FredAtWeb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 19:45 Sujet du message: Contre attaque de SFR
Contre attaque de SFR6982564715
Bonjour à toutes et à tous
Ancien client SFR, je viens d'être relancé ! Une offre, relativement intéressante m'a été faite.
J'ai cherché des infos et j'ai trouvé ça, sur vente privée :
https://www.begeek.fr/SFR-red-sur-vente-privee-les-forfaits-saffichent-4-99-et-11-99-euros-112635
Ceci, contrairement à ce que semblait me dire mon interlocuteur SFR, cette offre semble limitée à 12 mois.
Abonné Freebox, j'ai dans la maison 4 forfaits Free Mobile, dont 1 à 2€
Je suis perplexe, mais je me pose la question ... après tout, c'est sans engagement et il y a la portabilité du N° ...
Qu'en pensez-vous ???
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Cordialement
Fred
Abonné Freebox, j'ai dans la maison 4 forfaits Free Mobile, dont 1 à 2€
Je suis perplexe, mais je me pose la question ... après tout, c'est sans engagement et il y a la portabilité du N° ...
Qu'en pensez-vous ???
Rien..
Ou tu as besoin de data pour ceux qui sont au forfait Free , ou tu n'en as pas besoin.
Je ne vois pas où se joue " l'Empire contre attaque "
HeDude, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 21:02 Sujet du message:
8366077890
Je m'y suis abonné, j'y suis resté 1 mois seulement car je n'ai jamais eu d'aussi mauvaises prestations, 3G trop peu exploitable, coupures en pleine communication, des MMS qui ne passent pas... Free Mobile que j'avais juste avant marche bien mieux ! Il ne faut pas que se baser sur le tarif... En revanche depuis j'ai BT en 4G et ca marche très bien, le seul reproche c'est leur réseau qui couvre vraiment moins bien que Orange et Free (en terme de 2G/3G j'entends), mais pour la 4G en revanche BT est bien plus couvrant que Orange et en dehors des villages toutes les villes et proches banlieues où j'ai été sont couvertes en 4G. Point négatif chez BT, les transport, presque jamais de réseau en TGV/Train alors que Free ca marchait nikel (grâce à l’itinérance Orange je suppose).
Guizmo2000, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 21:21 Sujet du message:
9162185262
J'avais vu cela il y a quelques temps déjà mais il y a eu une chose qui m'a fait renoncé par contre je peux pas te dire quoi. Faut bien lire les petites lignes en tout cas.
aymericf, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 21:58 Sujet du message:
8573979827
J'étais Free Mobile => déception débit
puis Sosh => super, rien à redire
puis red SFR lors de la promo à 11,99€. Franchement, bof bof... J'ai hésité à retourner chez Sosh, mais la différence de prix me fait rester. Il faut pas s'attendre à des débit de fou (un peu mieux que Free Mobile, mais sans plus). Couverture réseau assez foireuse par chez moi (la 4 voies à l'Ouest de Nantes n'est pas couverte par SFR sur prêt de 3/4km... Même un appel voix ne passe pas...)
Bref, c'est pas cher, mais tu en as pour ton prix... (je les soupçonne de faire en sorte que le forfait à 11,99 soit moins prioritaire, car j'ai du mal à pensé que l'abonné lamba SFR se contente d'une 3G très bas débit )
RED16, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 1:00 Sujet du message:
6568759678
Bonsoir ma femme a cette offre en gros elle l'a eu en aout c'est l'équivalent du forfait Free à 19.99 pour 11.99 mais elle que pendant 6 mois.
Franchement, c'est moins bien car cette offre est low cost tu n'as pas le service Free et les innovations avec les options TV et disque dur V6. Hotline plus compétente que chez SFR. Free est joignable H24 chez SFR c'est 8h-22h.
Si en plus tu es sur une antenne Free! Reste CHEZ Free car nous avions un bien meilleur réseau sur une antenne Free que chez SFR. Débit largement supérieur chez Free. On est partis car suite à un déménagement on captait que SFR.
Conclusion Free reste meilleur que SFR. Si tu es sur une antenne Free tu perdras en qualité en passant chez SFR. Le forfait Free offre plus de services. C'est mon point de vue d'ancien Free et de nouveau client SFR car pas le choix vivant en zone rurale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum