Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résilier Orange 56K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
brunob33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 25
 
26 points

brunob33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 20:02    Sujet du message: [Résolu] Résilier Orange 56K [Résolu] Résilier Orange 56K 86191 80253
Répondre en citant

Salut à tous !!

Le sujet à peut être été déjà abordé je m'en excuse mais je suis pas un as pour chercher dans les forums.

Je vais mettre une amie chez Free en ADSL.
Elle a actuellement un abonnement Internet en 56k donc qui ne sera pas résilier directement par Free qui s'occupera de résilier la ligne de téléphone.
On résilie comment chez eux ?
Dans l'espace client impossible de trouver un lien "résilier" ou une adresse où envoyer la lettre de résiliation.
La seule chose qu'il y a c'est pour qu'un conseiller nous rappel.
Moi je m'en moque de leur conseiller je veux juste résilier !!! Laughing
Au moins sur l'espace client Free tout est bien expliqué si on veut résilier.

Au pire si on va dans une boutique orange ils peuvent s'en occuper?

Merci d'avance pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 21:56    Sujet du message: Re: Résilier orange Re: Résilier orange 3458 3206 Répondre en citant

brunob33 a écrit:
Salut à tous !!

Le sujet à peut être été déjà abordé je m'en excuse mais je suis pas un as pour chercher dans les forums.

Je vais mettre une amie chez Free en ADSL.
Elle a actuellement un abonnement Internet en 56k donc qui ne sera pas résilier directement par Free qui s'occupera de résilier la ligne de téléphone.
On résilie comment chez eux ?
Dans l'espace client impossible de trouver un lien "résilier" ou une adresse où envoyer la lettre de résiliation.
La seule chose qu'il y a c'est pour qu'un conseiller nous rappel.
Moi je m'en moque de leur conseiller je veux juste résilier !!! Laughing
Au moins sur l'espace client Free tout est bien expliqué si on veut résilier.

Au pire si on va dans une boutique orange ils peuvent s'en occuper?

Merci d'avance pour vos réponses


La résiliation ne se fait pas en ligne chez Orange. Soit vous passez par un teleconseiller, soit vous allez en boutique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7106 points

Philg62, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 10:36    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Ca existe encore les abonnement 56K ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2529 points

circitor, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 11:25    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Ca montre la politique commerciale d'Orange : l'abonnement 56k valait peut être plus que le prix de l'ADSL . Dans ce cas les commerciaux évitent d'appeler le client .
Ca n'est pas forcément une relation gagnant-gagnant comme annoncée par tous !
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunob33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 25
 
26 points

brunob33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 17:40    Sujet du message: 86191 80253
Répondre en citant

Eh oui le 56k cela existe encore et pourtant elle habite une grande ville ou il y a l'ADSL depuis longtemps.

Actuellement pour du 56k elle pait 16,90€ d'abonnement téléphonique+10€ pour 25heures. Soit 26,90 € pour une connexion pourrit, limitée, sans télé et en payant les communications au téléphone.

Pour la résiliation je pense qu'on ira en boutique. La résiliation est immédiate ?
Faut il ramener le vieux MoDem du siècle dernier ?

Merci à tous pour vos réponses.

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox