brunob33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 20:02 Sujet du message: [Résolu] Résilier Orange 56K
[Résolu] Résilier Orange 56K8619180253
Salut à tous !!
Le sujet à peut être été déjà abordé je m'en excuse mais je suis pas un as pour chercher dans les forums.
Je vais mettre une amie chez Free en ADSL.
Elle a actuellement un abonnement Internet en 56k donc qui ne sera pas résilier directement par Free qui s'occupera de résilier la ligne de téléphone.
On résilie comment chez eux ?
Dans l'espace client impossible de trouver un lien "résilier" ou une adresse où envoyer la lettre de résiliation.
La seule chose qu'il y a c'est pour qu'un conseiller nous rappel.
Moi je m'en moque de leur conseiller je veux juste résilier !!!
Au moins sur l'espace client Free tout est bien expliqué si on veut résilier.
Au pire si on va dans une boutique orange ils peuvent s'en occuper?
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 21:56 Sujet du message: Re: Résilier orange
Re: Résilier orange34583206
brunob33 a écrit:
Salut à tous !!
Le sujet à peut être été déjà abordé je m'en excuse mais je suis pas un as pour chercher dans les forums.
Je vais mettre une amie chez Free en ADSL.
Elle a actuellement un abonnement Internet en 56k donc qui ne sera pas résilier directement par Free qui s'occupera de résilier la ligne de téléphone.
On résilie comment chez eux ?
Dans l'espace client impossible de trouver un lien "résilier" ou une adresse où envoyer la lettre de résiliation.
La seule chose qu'il y a c'est pour qu'un conseiller nous rappel.
Moi je m'en moque de leur conseiller je veux juste résilier !!!
Au moins sur l'espace client Free tout est bien expliqué si on veut résilier.
Au pire si on va dans une boutique orange ils peuvent s'en occuper?
Merci d'avance pour vos réponses
La résiliation ne se fait pas en ligne chez Orange. Soit vous passez par un teleconseiller, soit vous allez en boutique
circitor, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 11:25 Sujet du message:
1949116743
Ca montre la politique commerciale d'Orange : l'abonnement 56k valait peut être plus que le prix de l'ADSL . Dans ce cas les commerciaux évitent d'appeler le client .
Ca n'est pas forcément une relation gagnant-gagnant comme annoncée par tous ! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
brunob33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 17:40 Sujet du message:
8619180253
Eh oui le 56k cela existe encore et pourtant elle habite une grande ville ou il y a l'ADSL depuis longtemps.
Actuellement pour du 56k elle pait 16,90€ d'abonnement téléphonique+10€ pour 25heures. Soit 26,90 € pour une connexion pourrit, limitée, sans télé et en payant les communications au téléphone.
Pour la résiliation je pense qu'on ira en boutique. La résiliation est immédiate ?
Faut il ramener le vieux MoDem du siècle dernier ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum