marchenzo (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 17:04 Sujet du message: DLNA home cinema et v6
DLNA home cinema et v69329686814
Bonjour à tous,
je me prend la tete depuis hier pour resoudre mon probleme que voila.
j ai acheter un petit home cinema lg bh5320f que j ai installé dans la chambre sur un petit videopro.
j ai pri aussi un Disque Dur (Seagate Barracuda 2To 64Mo 3.5 ") que j ai installé dans un boitier (ADVANCE Boîtier externe Magik BX-302U3BK) pour augmenter les capacité de la Freebox v6 et y acceder depuis le home cinema de la chambre en DLNA Wifi et pouvoir regarder mes dvix dessus.
tout est donc bien relié et mes films instaler et visible sur le 2to depuis ma v6.
depuis mon home cinema j ai bien accès a tous les dossiers du disque dur interne de la v6 sans aucuns problemes de lecture.
le probleme est que pour les fichiers du 2to lorsque je les glisses sans eteindre le boitier externe je peux les lires à l aise mais lorsque j eteint mon boitier et le rallume je vois toujours le 2to depuis mon home cinema mais les fichiers sont invisibles et pourtant bien present dans le DD.
j ai acheter ce matos juste pour pouvoir voir les films du DD brancher en USB sur la Freebox depuis mon home cine tranquil dans mon lit mais si j eteint dans la journée le boitier les fichiers sont alors invisible depuis l home cine et perd donc toute sont utilité...
ci quelqu un aurait une idée d ou peu provenir mon probleme, il me retirerais une belle epine du pied.
desole pour le pavé mais je ne savait pas comment exposer mon probleme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum