Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 14:48 Sujet du message: La 4G et ses effets sur le fonctionnement des téléviseurs
La 4G et ses effets sur le fonctionnement des téléviseurs6937263991
Bonjour,
J'ai récemment évoqué ce claquement constaté au niveau du son (origine de plus en plus incertaine à savoir le FB Player, les HP du téléviseur, une pèce défectueuse etc..) de mon téléviseur Philips âgé de 5 ans et demi et " j'apprends" aujourd'hui qu'il est vain de changer de décodeur, de remplacer son HDMI, de virer le CPL, et que sais je encore comme solution miracle car 'il n'est pas impossible que ce soit la 4G qui soit en conflit avec la TNT. Qu'en dites vous ?
JoePike, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 16:17 Sujet du message:
9498988392
Ben c'est quand même connu qu'il y a des intérférences sur certaines fréquences .
J'ai fait modifier l'installation avec des filtres sur l'ampli TV de mon immeuble afin que ceux qui utilisent la TNT ne soient pas emm... par la 4G
( dont moi bien sûr)
PS: En fait j'ai fait changer l'ampli d'antenne car les nouveaux ampli sont plus petits moins chers et plus performants et que je devais faire changer 2 cartes pour recevoir les multiplexers 7 et 8 des dernières chaines HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum