lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 2:23 Sujet du message: M6play ( m6 + w9 + 6ter) fonctionne avec Free ou pas !!!!!
M6play ( m6 + w9 + 6ter) fonctionne avec Free ou pas !!!!!5137346312
Je veux regarder turbo en Replay sur le m6play et à chaque fois j'ai le message
Et si je fais le test sur une autre émission sur w9 idem même message et aussi sur 6ter
UNE ERREUR VIENT D'AVOIR LIEU VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS DE LIRE CETTE vidéo. code erreur : 3324
orangina, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:18 Sujet du message: Re: erreure 3324
Re: erreure 33247544570159
Anais682 a écrit:
Cela ne provient pas de chez Free je viens de passer a la BBox et ça ne fonctionne pas non plus.
Par contre la pub... ça fonctionne!!!
-Impossible de lire un Replay a part la pub chez Free quand j'y était
-J'ai une Bbox et aucun souci sur n'importe quel Replay et aucune pub au départ "le jour ,la nuit" ça fait plaisir pour le meme prix et un meilleurs bouquet
Après les gouts et les couleurs
aliveshadow, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 15:15 Sujet du message: Re: erreure 3324
Re: erreure 33248139975771
orangina a écrit:
Anais682 a écrit:
Cela ne provient pas de chez Free je viens de passer a la BBox et ça ne fonctionne pas non plus.
Par contre la pub... ça fonctionne!!!
-Impossible de lire un Replay a part la pub chez Free quand j'y était
-J'ai une Bbox et aucun souci sur n'importe quel Replay et aucune pub au départ "le jour ,la nuit" ça fait plaisir pour le meme prix et un meilleurs bouquet
Après les gouts et les couleurs
Idem mais dans l'autre sens de Bouygues a Free le jour et la nuit
Plus besoin de débrancher le décodeur
Plus besoin d'attendre 5sc entre chaque chaîne ou il demande de s'abonner
Plus de facture abusive
Bouygues c'est bien que pendant les mois gratuit quand il faut commencer a payer pour ça outch ça fait mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum