Pas de 4G sur le site bandyou, seulement demain à 8h...
Rien pour les 2 forfaits inférieurs à 19.99€, Free fait mieux avec son forfait 4G à 2/0€.
Si, quand même, l'accès à la télévision pour le forfait à 24,99 € bandyou, ça peut plaire...
Rien pour les 2 forfaits inférieurs à 19.99€, Free fait mieux avec son forfait 4G à 2/0€.
Si, quand même, l'accès à la télévision pour le forfait à 24,99 € bandyou, ça peut plaire...
Aucun intérêt pour la TV, la plupart des chaînes proposant leur flux Live et le Replay via des app dédies
Free fait mieux encore faut-il (que ce soit l'un ou l'autre) avoir de la 4G proche de chez sois ou du travail donc pour le moment que ce soit l'un ou l'autre ... INUTILE
Aucun intérêt pour la TV, la plupart des chaînes proposant leur flux Live et le Replay via des app dédies
sauf que sauf erreur dans le premier cas ca n'est pas deduit du forfait data alors que dans le second oui...
Semeria, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 9:55 Sujet du message:
6988764794
il existe une application sous Android pour avoir toutes les chaines françaises.
je l'ai utilisée sur mon téléphone (S4 mini) à Prague (en Wifi, disponible gratuitement presque partout là-bas car pas de hadopi).
Sur Google play:
France TV HD
BHTX
- 24 novembre 2013
Multimédia et vidéo
vicooo, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:08 Sujet du message:
9673590010
Pour moi B&You propose la meilleure offre 4G, tout simplement parce qu'ils possèdent un meilleur réseau et une couverture bien plus grande que Free Mobile. Le seul avantage de Free Mobile étant les 20 Go qu'ils proposent. Cependant, 20 Go ça ne sert franchement à rien, surtout quand on ne peut pas les utiliser à cause d'un réseau 4G médiocre....
Renard des ondes, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:20 Sujet du message:
7061865579
vicooo a écrit:
Pour moi B&You propose la meilleure offre 4G, tout simplement parce qu'ils possèdent un meilleur réseau et une couverture bien plus grande que Free Mobile. Le seul avantage de Free Mobile étant les 20 Go qu'ils proposent. Cependant, 20 Go ça ne sert franchement à rien, surtout quand on ne peut pas les utiliser à cause d'un réseau 4G médiocre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum