Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de passer des appels et figeage de l'image sur TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
pintotnt
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 105
Localisation: Région parisienne
 
83 points

pintotnt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:20    Sujet du message: Impossible de passer des appels et figeage de l'image sur TV Impossible de passer des appels et figeage de l'image sur TV 10453 9320
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis peu, il m'est impossible de passer un coup de fil. Apres avoir taper le numéro sur le clavier du téléphone, l'image TV issue de la box HD se fige et aucun signal au téléphone. Pourtant le débit est proche de 7Mega et ça depuis près 7 ans.
Je suis obligé d’éteindre la box HD pour pouvoir passer mon coup de fil.

J’ai rebooter les 2 boxes (Internet et HD) mais rien n’y fait.
Quelqu’un aurai-il une idée ?
Merci d’avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:48    Sujet du message: Re: Impossible de passer des appels et figeage de l'image su Re: Impossible de passer des appels et figeage de l'image su 3458 3206 Répondre en citant

pintotnt a écrit:
Bonjour,
Depuis peu, il m'est impossible de passer un coup de fil. Apres avoir taper le numéro sur le clavier du téléphone, l'image TV issue de la box HD se fige et aucun signal au téléphone. Pourtant le débit est proche de 7Mega et ça depuis près 7 ans.
Je suis obligé d’éteindre la box HD pour pouvoir passer mon coup de fil.

J’ai rebooter les 2 boxes (Internet et HD) mais rien n’y fait.
Quelqu’un aurai-il une idée ?
Merci d’avance.


Quelque chose perturbe le signal électrique, y'a plus qu'à trouver quoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pintotnt
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 105
Localisation: Région parisienne
 
83 points

pintotnt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:52    Sujet du message: 10453 9320
Répondre en citant

Pour info: je n'ai rien changé à mon installation récemment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 284
 
752 points

seagate, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 16:06    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

tu n a peu être rien change mais y a quelque chose qui est sur le point de ceder genre une alim ou autre ca va être chiant mais il faut tester en branchant et rebranchant tous tes appareil electrique afin de savoir lequel pertube le signal!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pintotnt
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 105
Localisation: Région parisienne
 
83 points

pintotnt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 18:45    Sujet du message: 10453 9320
Répondre en citant

Déjà fait.
Quelqu'un aurait une autre idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox