Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 105 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:20 Sujet du message: Impossible de passer des appels et figeage de l'image sur TV
Impossible de passer des appels et figeage de l'image sur TV104539320
Bonjour,
Depuis peu, il m'est impossible de passer un coup de fil. Apres avoir taper le numéro sur le clavier du téléphone, l'image TV issue de la box HD se fige et aucun signal au téléphone. Pourtant le débit est proche de 7Mega et ça depuis près 7 ans.
Je suis obligé d’éteindre la box HD pour pouvoir passer mon coup de fil.
J’ai rebooter les 2 boxes (Internet et HD) mais rien n’y fait.
Quelqu’un aurai-il une idée ?
Merci d’avance.
loggoi, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:48 Sujet du message: Re: Impossible de passer des appels et figeage de l'image su
Re: Impossible de passer des appels et figeage de l'image su34583206
pintotnt a écrit:
Bonjour,
Depuis peu, il m'est impossible de passer un coup de fil. Apres avoir taper le numéro sur le clavier du téléphone, l'image TV issue de la box HD se fige et aucun signal au téléphone. Pourtant le débit est proche de 7Mega et ça depuis près 7 ans.
Je suis obligé d’éteindre la box HD pour pouvoir passer mon coup de fil.
J’ai rebooter les 2 boxes (Internet et HD) mais rien n’y fait.
Quelqu’un aurai-il une idée ?
Merci d’avance.
Quelque chose perturbe le signal électrique, y'a plus qu'à trouver quoi.
seagate, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 16:06 Sujet du message:
8383178047
tu n a peu être rien change mais y a quelque chose qui est sur le point de ceder genre une alim ou autre ca va être chiant mais il faut tester en branchant et rebranchant tous tes appareil electrique afin de savoir lequel pertube le signal!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum