Tophe44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 11:49 Sujet du message: Dailymotion via AirMedia, vidéo non supportée
Dailymotion via AirMedia, vidéo non supportée8639480438
Bonjour,
j'utilise de temps en temps AirMedia avec la Freebox Player pour regarder les vidéos et photos de mon téléphone portable (iPhone 4S) ainsi que Youtube et ça marche parfaitement sauf sur Dailymotion ou un message me dit "Erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée"
Je ne trouve aucun sujet à ce propos sur Internet.
Avez-vous le même problème que moi ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 12:02 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
ça ne te le fait que sur daily uniquement?
car moi meme avec you tube ,il arrive que la meme vidéo fonctionne ou pas a intervalle different.
j ai mis ça sur le compte du reseau et de la surcharge a certain moment..
Tophe44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 12:09 Sujet du message:
8639480438
il n'y a effectivement que Dailymotion qui me donne ce message d'erreur.
Je viens d'avoir un ami au téléphone qui a le même problème avec un iPad depuis 3 jours.
Tophe44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 12:37 Sujet du message:
8639480438
Dommage car le téléchargement des vidéos est plus rapide sur Dailymotion.
Par contre, chose curieuse, seul la PUB vidéo avant le message d'erreur se lit très bien...!
cillab, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 19:31 Sujet du message:
6171555946
Tophe44 a écrit:
Dommage car le téléchargement des vidéos est plus rapide sur Dailymotion.
Par contre, chose curieuse, seul la PUB vidéo avant le message d'erreur se lit très bien...!
hé !!!oui bien sur cette P****N DE pub il me semble que you tube ça va mieux c'est peut ètre une idée???
manu38, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 22:02 Sujet du message: Freebox Player & AirMedia "vidéo n'est pas supporté
Freebox Player & AirMedia "vidéo n'est pas supporté4329438849
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible de regarder les vidéos Dailymotion en AirMedia.
Je reçois systématiquement le message sur le Freebox Player "Cette vidéo n'est pas supportée".
J'utilise l'application "Dailymotion" sur un iPhone 3GS, et le Freebox Player est en dernière version.
Suis-je le seul ?
Merci.
(message déplacé sur le bon topic)
Dernière édition par manu38 le Mer 27 Mar 2013, 12:06; édité 2 fois
manu38, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 23:00 Sujet du message: Re: Dailymotion via AirMedia, vidéo non supportée
Re: Dailymotion via AirMedia, vidéo non supportée4329438849
Tophe44 a écrit:
AirMedia avec la Freebox Player ça marche parfaitement sauf sur Dailymotion.
Avez-vous le même problème que moi ?
En fait, chez moi cela a fonctionné avec Dailymotion quelques temps après le lancement d'AirMedia sur Freebox.
Mais depuis, je confirme que cela ne fonctionne plus...
cau59, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 16:21 Sujet du message:
8277177053
Bonjour à tous.
Depuis la mise à jour 2.0.3 du Server, toutes les vidéos dailymotion par Airplay passent sans souci.
Chez moi je considère le souci comme résolu.
wiwi60, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 2:29 Sujet du message: Youtube/dailymotion en airplay sur la Freebox Win Mac Linux
Youtube/dailymotion en airplay sur la Freebox Win Mac Linux6275756922
Je precise que la fonction "airplay" est presente et permet de diffuser ces 2 plateformes(Youtube/dailymotion) sur la Freebox et cela gratutitement depuis votre PC Windows Linux ou Mac!!!
A ce jour je pense que c'est le seul logiciel gratuit et multiplateforme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum