ludohum (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 22:30 Sujet du message: Nouvelle publicité forfait Free...
Nouvelle publicité forfait Free...8327577533
J'ai découverts ce jour la nouvelle publicité pour le forfait Free. Fan de Free, j'ai trouvé cette publicité très ambigue car elle met en avant le prix pour les abonnés Free et ne parle que de 15,99... Free est d'habitude plus clair... notamment dans celle pour le forfait à 2 euros, c'est regrettable !
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loggoi, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 22:55 Sujet du message: Re: Nouvelle publicité forfait Free...
Re: Nouvelle publicité forfait Free...34583206
ludohum a écrit:
J'ai découverts ce jour la nouvelle publicité pour le forfait Free. Fan de Free, j'ai trouvé cette publicité très ambigue car elle met en avant le prix pour les abonnés Free et ne parle que de 15,99... Free est d'habitude plus clair... notamment dans celle pour le forfait à 2 euros, c'est regrettable !
C'est toujours bien précisé : 15,99€ pour les abonnés Freebox
Après évidemment il y aura toujours des gens qui comprendront ce qu'ils voudront bien comprendre.....
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 24 Fév 2014, 0:53 Sujet du message: Re: Nouvelle publicité forfait Free...
Re: Nouvelle publicité forfait Free...8461078764
ludohum a écrit:
J'ai découverts ce jour la nouvelle publicité pour le forfait Free. Fan de Free, j'ai trouvé cette publicité très ambigue car elle met en avant le prix pour les abonnés Free et ne parle que de 15,99... Free est d'habitude plus clair... notamment dans celle pour le forfait à 2 euros, c'est regrettable !
Si vous parlez de la nouvelle affiche publicitaire pour arrêt de bus, il y est indiqué en bas à gauche et en gras : " prix public de 19,99€/mois".
De plus la police pour cette mention est plus grande que celle de la mention "prix abonné Freebox" située au dessus de "15,99€/mois.
Maintenant c'est vrai que cela dénote d'une volonté d'orienter le public vers une offre quadruplay, où le prix est plus intéressant. Contrairement à la démarche habituelle où les prix public et abonnés étaient de la même police...
Dans tous les cas, les prospects intéressés devront s'abonner en ligne, par téléphone ou à un Free Center. Donc ils seront confrontés de façon clair aux 2 tarifs.
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