Wilf34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 22:30 Sujet du message: Freebox Player HS ?
Freebox Player HS ?5348248272
Bonsoir,
Je viens faire profiter à tous le monde de ma petite aventure.
Je suis en ligne avec la Hotline Free depuis 1h40 mais l'opérateur est parti depuis environ 40min sans me prévenir, sachant qu'il m'a déjà demandé de raccrocher quelques minutes avant vu qu'il ne savait comment résoudre mon problème pourtant simple...
La Freebox Player ne s'allume plus. Lorsque je l'alimente, le voyant s'allume en violet puis s'éteint.
Avant d'appeler la Hotline, j'ai inverser les deux Freeplug afin d'être sûr que ce ne soit pas un problème d'alimentation mais c'est toujours la Freebox Player qui ne fonctionne pas.
L'opérateur me dit qu'il ne voit pas de Freebox Player de connectée et que je l'ai donc mal raccordée... Elle est éteinte donc forcément, il ne risque pas de la voir... Il a fallut que j'allume la console pour qu'il comprenne que si le matériel au bout du câble était éteint, il ne pouvait pas le voir sur le serveur.
Il ma ensuite demandé de brancher les Freeplug sur une autre prise, alors que je lui ai expliqué que je les avait déjà inversé...
zheus, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 11:29 Sujet du message:
6543159441
Dans ce cas, le Player ne pourra pas être "swapper" par la Hotline directement, car effectivement si il ne le "vois" pas, il considère qu'il est mal branché. Il faudra obtenir le déplacement d'un technicien itinérant pour valider le défaut et procéder à l'échange.
haribo, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:40 Sujet du message:
1592414040
zheus a écrit:
Dans ce cas, le Player ne pourra pas être "swapper" par la Hotline directement, car effectivement si il ne le "vois" pas, il considère qu'il est mal branché. Il faudra obtenir le déplacement d'un technicien itinérant pour valider le défaut et procéder à l'échange.
Non il suffit de tomber sur un hotliner compétent qui vous mettra en relation avec un tech qui procédera a l'échange.Un hotliner ne sert a rien il ne suit que la procédure.Faut les bousculer ou appeler plusieurs fois pour avoir le bon.Et entre nous 1h40 avec un hotliner cela ferai longtemps que je l'aurez envoyez bouler cet incompétent. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
Sébastien*, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 16:43 Sujet du message:
30712823
zheus a écrit:
Un Player complètement hors-service est invisible.
Wilf34 a écrit:
La Freebox Player ne s'allume plus. Lorsque je l'alimente, le voyant s'allume en violet puis s'éteint.
Trop compliqué. Dis simplement que le Player reste éteint et que tu l'as testé avec l'autre plug sur une autre prise électrique.
Wilf34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 18:57 Sujet du message:
5348248272
Je n'ai pas raccroché car le hotliner est parti sans prévenir.
J'ai essayé de rappeler plusieurs fois mais impossible de les avoirs.
Au final j'ai redémarré une dizaine de fois la Freebox Player et elle a fini par redémarrer comme "sortie d'usine" il m'a fallu appairer la télécommande et refaire les réglages de l'écran.
Depuis pas de problème. Je touche du bois. Je tien quand même a préciser que j'ai déjà eu a faire a la Hotline a mainte reprise mais c'est la première fois que je tombe sur une personne complètement incompétente et irrespectueuse.
zheus, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 9:59 Sujet du message:
6543159441
haribo a écrit:
Non il suffit de tomber sur un hotliner compétent qui vous mettra en relation avec un tech qui procédera a l'échange.Un hotliner ne sert a rien il ne suit que la procédure.Faut les bousculer ou appeler plusieurs fois pour avoir le bon.Et entre nous 1h40 avec un hotliner cela ferai longtemps que je l'aurez envoyez bouler cet incompétent.
Vous faire passer un tech qui valide un swap (le B.O.) ne fait pas partie de la procédure de la Hotline, c'est quasi impossible. Les seuls swap faisable à distance sont ceux que le BO pourra valider à postériori en visualisant le défaut à distance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum