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Freebox Player HS ?
 

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Wilf34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Wilf34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 22:30    Sujet du message: Freebox Player HS ? Freebox Player HS ? 53482 48272
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Bonsoir,

Je viens faire profiter à tous le monde de ma petite aventure.

Je suis en ligne avec la Hotline Free depuis 1h40 mais l'opérateur est parti depuis environ 40min sans me prévenir, sachant qu'il m'a déjà demandé de raccrocher quelques minutes avant vu qu'il ne savait comment résoudre mon problème pourtant simple...

La Freebox Player ne s'allume plus. Lorsque je l'alimente, le voyant s'allume en violet puis s'éteint.

Avant d'appeler la Hotline, j'ai inverser les deux Freeplug afin d'être sûr que ce ne soit pas un problème d'alimentation mais c'est toujours la Freebox Player qui ne fonctionne pas.

L'opérateur me dit qu'il ne voit pas de Freebox Player de connectée et que je l'ai donc mal raccordée... Elle est éteinte donc forcément, il ne risque pas de la voir... Il a fallut que j'allume la console pour qu'il comprenne que si le matériel au bout du câble était éteint, il ne pouvait pas le voir sur le serveur.

Il ma ensuite demandé de brancher les Freeplug sur une autre prise, alors que je lui ai expliqué que je les avait déjà inversé...

J'en suis là...

Merci Free.
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 23:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Raccrochez et rappelez.. vous tomberez sur quelqu'un d'autre qui vous fera sans doute l'échange de Player tout de suite...  
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zheus
Esprit de L'Univers


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zheus, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 11:29    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Dans ce cas, le Player ne pourra pas être "swapper" par la Hotline directement, car effectivement si il ne le "vois" pas, il considère qu'il est mal branché. Il faudra obtenir le déplacement d'un technicien itinérant pour valider le défaut et procéder à l'échange.  
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haribo
Chevalier de L'Univers


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haribo, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:40    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

zheus a écrit:
Dans ce cas, le Player ne pourra pas être "swapper" par la Hotline directement, car effectivement si il ne le "vois" pas, il considère qu'il est mal branché. Il faudra obtenir le déplacement d'un technicien itinérant pour valider le défaut et procéder à l'échange.


Non il suffit de tomber sur un hotliner compétent qui vous mettra en relation avec un tech qui procédera a l'échange.Un hotliner ne sert a rien il ne suit que la procédure.Faut les bousculer ou appeler plusieurs fois pour avoir le bon.Et entre nous 1h40 avec un hotliner cela ferai longtemps que je l'aurez envoyez bouler cet incompétent.
_________________
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
 
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pioup
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pioup, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 15:03    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

oui raccroche et rappelle pour tomber sur le bon qui te fera l'échange  
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papillou
Esprit de L'Univers


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papillou, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 15:07    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

moi une fois ca met arriver : j'ai pas chercher a comprendre j'ai fait le 3244 : 3 jours après il y a eu échange Wink  
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 16:43    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

zheus a écrit:
Dans ce cas, le Player ne pourra pas être "swapper" par la Hotline directement, car effectivement si il ne le "vois" pas, il considère qu'il est mal branché. Il faudra obtenir le déplacement d'un technicien itinérant pour valider le défaut et procéder à l'échange.

Un Player complètement hors-service est invisible.

Wilf34 a écrit:
La Freebox Player ne s'allume plus. Lorsque je l'alimente, le voyant s'allume en violet puis s'éteint.

Trop compliqué. Dis simplement que le Player reste éteint et que tu l'as testé avec l'autre plug sur une autre prise électrique.
 
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Wilf34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Wilf34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 18:57    Sujet du message: 53482 48272
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Je n'ai pas raccroché car le hotliner est parti sans prévenir.

J'ai essayé de rappeler plusieurs fois mais impossible de les avoirs.

Au final j'ai redémarré une dizaine de fois la Freebox Player et elle a fini par redémarrer comme "sortie d'usine" il m'a fallu appairer la télécommande et refaire les réglages de l'écran.

Depuis pas de problème. Je touche du bois. Je tien quand même a préciser que j'ai déjà eu a faire a la Hotline a mainte reprise mais c'est la première fois que je tombe sur une personne complètement incompétente et irrespectueuse.
 
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zheus
Esprit de L'Univers


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zheus, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 9:59    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

haribo a écrit:


Non il suffit de tomber sur un hotliner compétent qui vous mettra en relation avec un tech qui procédera a l'échange.Un hotliner ne sert a rien il ne suit que la procédure.Faut les bousculer ou appeler plusieurs fois pour avoir le bon.Et entre nous 1h40 avec un hotliner cela ferai longtemps que je l'aurez envoyez bouler cet incompétent.


Vous faire passer un tech qui valide un swap (le B.O.) ne fait pas partie de la procédure de la Hotline, c'est quasi impossible. Les seuls swap faisable à distance sont ceux que le BO pourra valider à postériori en visualisant le défaut à distance.
 
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