Val33880 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 15:16 Sujet du message: Inscription Free - Creation ligne - Boucle locale saturée
Inscription Free - Creation ligne - Boucle locale saturée9629689600
Bonjour,
Après mettre inscrite chez Free il y a 15 jours et avoir un RDV avec un agent FT pour la création de ma ligne, ce dernier a été annulé pour cause de saturation de la boucle locale (habitation individuelle neuve)l
J'attends donc un coup de fil de FT depuis plus de 15 jours et mon dossier est bloqué !
Je suis pourtant à l'Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom sur le site Internet de Free.
Que dois je faire pour avoir rapidement résolution de mon problème ???
HeDude, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 17:16 Sujet du message:
8366077890
En effet il faudra attendre, mais que ce soit Free ou Orange directement ce serai la même chose je vous rassure, ils n'ont simplement pas asser de lignes libres dans la rue pour raccorder votre logement, il va falloir attendre que Orange augmente les capacités. La mauvaise chose est que cela demande du temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum