aboulina (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 23:47 Sujet du message: Radio ACMC: quand sera-t-elle validée ?
Radio ACMC: quand sera-t-elle validée ?9615289472
Bonsoir,
quand est ce que je pourais savoire l'apparition de ma radio sur la liste de radio sur Freebox.
Radio ACMC(www.mbenislam.com),
pays : comores.
Chenillard, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 9:51 Sujet du message:
2022317396
Ah, bon ? Pour ma part, en 1 an aucune de ma vingtaine de propositions n' a été validée. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout renseigné (url de flux, logo, slogan, langue, format, etc...). Vous ne manquerez pas de nous tenir informés.
kmf31, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 13:09 Sujet du message:
47644303
Moi j'ai un taux de reussite de 300 ou 400%. J'ai fait une demande pour une chaine radio allemande il y a quelque temps et pas seulement elle a ete validee apres quelques jours mais ils ont meme profite pour ajouter tout seul des chaines voisines de la meme maison radio.
Chenillard, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 21:13 Sujet du message:
2022317396
kmf31 a écrit:
Moi j'ai un taux de reussite de 300 ou 400%. J'ai fait une demande pour une chaine radio allemande il y a quelque temps et pas seulement elle a ete validee apres quelques jours mais ils ont meme profite pour ajouter tout seul des chaines voisines de la meme maison radio.
Quel est ton secret ? Par quel biais as-tu proposé ta radio ? Ça m'interesse !. Tiens, j'ai proposé une radio le week-end dernier (avec l'url du flux, le logo, le format, etc...). Aucune apparition dans le menu radio à ce jour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum