mika1975 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:08 Sujet du message: (V6) Transférer vidéos sur la box avec OSX Maverick
(V6) Transférer vidéos sur la box avec OSX Maverick9634389642
Bonjour à tous,
Je veux transférer sur ma Freebox révolution des fichiers vidéo.
Lors de l'opération, ces fichiers vidéo se copient sur le disque dur mais a la fin j'ai un message d'erreur du finder qui dit 'impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé'
Sachant que le problème se pose sur certaines vidéos mais pas sur toutes et que dans le passé je n'avais pas ce problème.
loggoi, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 22:10 Sujet du message: Re: Transférer vidéo sur Freebox
Re: Transférer vidéo sur Freebox34583206
mika1975 a écrit:
Bonjour à tous,
Je veux transférer sur ma Freebox révolution des fichiers vidéo.
Lors de l'opération, ces fichiers vidéo se copient sur le disque dur mais a la fin j'ai un message d'erreur du finder qui dit 'impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé'
Sachant que le problème se pose sur certaines vidéos mais pas sur toutes et que dans le passé je n'avais pas ce problème.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
PS:je suis sur imac mavericks
Mika
Mavericks a introduit des instabilités avec le protocole afp utilisé par la Freebox. Activez le partage windows et désactivez le partage Mac sur la box, cela devrait corriger vos soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum