jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:39 Sujet du message: Débit Internet aide
Débit Internet aide9624889559
Bonjour,
J'ouvre ce topic car je me demande si j'ai pas un problème de débit. Je suis depuis une semaine chez Free et quand je fais un test sur Speedtest j'ai à peu près 12-13 Mbps en réception et un peu plus de 1 il me semble en émission.
Est-ce normal ou puis-je améliorer cela sachant que je suis à 1276 m avec un affaiblissement de 19 dB en ADSL2+. Je télécharge à a peu près 150 Ko/s en moyenne et ça peu descendre bien plus bas... je m'attendais pas à si peu. J'ai changé de canal , me suis mis sur le 6 et me suis en 40 Mhz(canal supérieur).
loggoi, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:49 Sujet du message: Re: Débit Internet aide
Re: Débit Internet aide34583206
jrgreg a écrit:
Bonjour,
J'ouvre ce topic car je me demande si j'ai pas un problème de débit. Je suis depuis une semaine chez Free et quand je fais un test sur Speedtest j'ai à peu près 12-13 Mbps en réception et un peu plus de 1 il me semble en émission.
Est-ce normal ou puis-je améliorer cela sachant que je suis à 1276 m avec un affaiblissement de 19 dB en ADSL2+. Je télécharge à a peu près 150 Ko/s en moyenne et ça peu descendre bien plus bas... je m'attendais pas à si peu. J'ai changé de canal , me suis mis sur le 6 et me suis en 40 Mhz(canal supérieur).
Merci de votre aide.
1. Personne n'est devin ici, donc si vous voulez une réponse précise, postez au minimum le débit de synchro affiché par la box
2. Il est stupide de vouloir faire des tests de débit en Wifi, ce dernier pouvant facilement être parasité (par d'autres réseaux Wifi, des murs trop épais, une distance trop éloigné de la box etc...), le résultat indiqué sera donc tout, sauf fiable.
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 14:29 Sujet du message:
9624889559
Je ne m'y connais pas donc un peu de respect Merci...
Dès je rentre ce soir je regarde le débit de synchro qui se trouve à priori sur ma TV.
Mais Merci pour ta réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum