circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 22:16 Sujet du message: télécharger fichier epub sur Android à partir de la Freebox
télécharger fichier epub sur Android à partir de la Freebox1949116743
Bonjour,
est utiliséeJ'utilise une partie du disque de la Freebox pour stocker des fichiers pdf et epub . Lorsque j'utilise Freebox Compagnon sur l'iPad , je peux charger les fichiers de ces 2 types .
Par contre si je le fais à partir d'une tablette Android équipée de Freebox Compagnon , c'est impossible de charger les fichiers epub qu'il détecte comme des fichiers ZIP et propose de dézipper sur le disque de la Freebox .
Quelqu'un a t il une solution pour télécharger directement le fichier , ou lancer le téléchargement et l'ouverture avec une appli de lecture des epub ( j'ai essayé avec moon+ reader et aldiko mais rine ne marche .
Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
melleray, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 0:35 Sujet du message:
38483561
Citation:
Par contre si je le fais à partir d'une tablette Android équipée de Freebox Compagnon , c'est impossible de charger les fichiers epub qu'il détecte comme des fichiers ZIP et propose de dézipper sur le disque de la Freebox .
Quelqu'un a t il une solution pour télécharger directement le fichier
Un appui court propose de dézipper
Un appui long propose une liste de choix dont Télécharger l'élément
le fichier se retrouve dans le dossier Download
(dans le répertoire /storage )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum