pithois (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 11:55 Sujet du message: [Résolu] Comment retirer les chaines C+ du bouquet Freebox ?
[Résolu] Comment retirer les chaines C+ du bouquet Freebox ?2795824546
Bonjour,
A part en créant un bouquet, y a t-il un moyen de retirer les chaînes canal+ du bouquet basique Freebox, je tente mais si la ligne "retirer du bouquet Freebox TV" existe bien, pas moyen de les retirer (chaînes 41,42,43,44 et 45) car le volume sonore de ces maudites chaînes est trois ou quatre fois supérieur à toutes les chaînes Freebox TV ?
Je sais que l'on peut créer son propre bouquet, mais à quoi sert la ligne retirer du bouquet Freebox TV si l'on ne peut s'en servir ?
Merci de me renseigner si vous connaissez l'astuce !
loggoi, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 12:43 Sujet du message: Re: comment retirer les chaines canal+ du bouquet Freebox ?
Re: comment retirer les chaines canal+ du bouquet Freebox ?34583206
pithois a écrit:
Bonjour,
A part en créant un bouquet, y a t-il un moyen de retirer les chaînes canal+ du bouquet basique Freebox, je tente mais si la ligne "retirer du bouquet Freebox TV" existe bien, pas moyen de les retirer (chaînes 41,42,43,44 et 45) car le volume sonore de ces maudites chaînes est trois ou quatre fois supérieur à toutes les chaînes Freebox TV ?
Je sais que l'on peut créer son propre bouquet, mais à quoi sert la ligne retirer du bouquet Freebox TV si l'on ne peut s'en servir ?
Merci de me renseigner si vous connaissez l'astuce !
La seule solution est de créer votre bouquet. Il n'est pas possible de retirer des chaînes de Freebox TV
only, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 14:07 Sujet du message:
7416068956
dommage qu'il n'y a pas une touche favorite qui permettrait de sélectionner ses chaines favorite sans créer de bouquet
je trouve ça un peu laborieux de créer un bouquet soit même
surtout que de temps en temps il y a des chaines gratuite
maintenant il faut espérer que Free inclus un jour cet option
Chenillard, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 16:41 Sujet du message: Re: [Résolu] Comment retirer les chaines C+ du bouquet Freeb
Re: [Résolu] Comment retirer les chaines C+ du bouquet Freeb2022317396
pithois a écrit:
le volume sonore de ces maudites chaînes est trois ou quatre fois supérieur à toutes les chaînes Freebox TV ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum