Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resumés indisponibles

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Laurence098
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Laurence098
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 21:22    Sujet du message: resumés indisponibles resumés indisponibles 96310 89613
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'échanger ma Freebox car l'ancienne était défectueuse. J'ai paramétré à l'aide de l'assistance mais je n'ai aucun résumé sur toutes les chaînes avec "résumé indisponible". Le guide des programmes est vide. Comment récupérer les résumés et le guide des programmes ? Merci pour votre aide
Laurence

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 23:15    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

rebooter de nouveau la Freebox  
Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 11:03    Sujet du message: Re: resumés indisponibles Re: resumés indisponibles 93389 86902 Répondre en citant

Laurence098 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'échanger ma Freebox car l'ancienne était défectueuse. J'ai paramétré à l'aide de l'assistance mais je n'ai aucun résumé sur toutes les chaînes avec "résumé indisponible". Le guide des programmes est vide. Comment récupérer les résumés et le guide des programmes ? Merci pour votre aide
Laurence

Bonjour

faite une remise a 0 du boitier
si V5: debrancher, appuyer sur un des 5 boutons en façade, tout en appuyant rebrancher et relacher quand il y a marqué firmware

si v6: debrancher, appuyer sur le bouton de reset qui se trouve au dessus de Freebox a l'arriere, tout en restant appuyé rebrancher et relacher quand le voyant bleu est fixe à l'avant

Very Happy

Laurence098
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Laurence098
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 16:15    Sujet du message: resumés indisponibles resumés indisponibles 96310 89613
Répondre en citant

Bonjour

Merci Line13, tout fonctionne à présent !
bon we

Laurence098
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Laurence098
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 16:16    Sujet du message: resumés indisponibles resumés indisponibles 96310 89613
Répondre en citant

Merci aussi Christoliquide !
bon we

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: