Laurence098 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 21:22 Sujet du message: resumés indisponibles
resumés indisponibles9631089613
Bonjour,
Je viens d'échanger ma Freebox car l'ancienne était défectueuse. J'ai paramétré à l'aide de l'assistance mais je n'ai aucun résumé sur toutes les chaînes avec "résumé indisponible". Le guide des programmes est vide. Comment récupérer les résumés et le guide des programmes ? Merci pour votre aide
Laurence
Line13, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 11:03 Sujet du message: Re: resumés indisponibles
Re: resumés indisponibles9338986902
Laurence098 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'échanger ma Freebox car l'ancienne était défectueuse. J'ai paramétré à l'aide de l'assistance mais je n'ai aucun résumé sur toutes les chaînes avec "résumé indisponible". Le guide des programmes est vide. Comment récupérer les résumés et le guide des programmes ? Merci pour votre aide
Laurence
Bonjour
faite une remise a 0 du boitier
si V5: debrancher, appuyer sur un des 5 boutons en façade, tout en appuyant rebrancher et relacher quand il y a marqué firmware
si v6: debrancher, appuyer sur le bouton de reset qui se trouve au dessus de Freebox a l'arriere, tout en restant appuyé rebrancher et relacher quand le voyant bleu est fixe à l'avant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum