Ketur6663 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 23:59 Sujet du message: Résiliation et renvoi du matériel avec Kiala
Résiliation et renvoi du matériel avec Kiala9642189719
Bonjour
J'ai fait ma demande de résiliation à Free et souhaite savoir comment puije envoyer les matériel à Free avec le bon kiala point relais ? Je ne veut pas appeler le service client car c'est surtaxe .
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
Tsu95, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 1:21 Sujet du message:
9642789725
Bonsoir,
L'appelle depuis un poste fixe sur un ligne Freebox est inclus selon les conditions générale de vente que vous avez souscrit, et savoir si vous possédez un abonnement mobile Free l’assistance est aussi inclus
Concernant le bon retour kiala , il ne peux que être établi que 3244 par rapport un conseiller en ligne sous certaine condition.
technicien3130, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 13:27 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Ketur6663,
Il va falloir prendre contact avec notre assistance par téléphone au 3244 afin de voir avec eux si vous avez la possibilité de bénéficier de l'envoi du bon de retour kiala car il faut passer par un process pour cela
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum