Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 12:50    Sujet du message: France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ? France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ? 86403 80447
Répondre en citant

Bonjour à tous, chez moi toutes ces chaines sont en VF (meme si France 2 a une option anglais qui ne change rien). est ce le cas pour tout le monde? c'est vraiment pénible vu la qualité des séries et la médiocrité des doublages.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:12    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Euh ???? T'as vu des séries sur ces chaines toi ?

France 2 comme son nom l'indique, bin, c'est francais. Bonne chance pour trouver quelque chose en anglais la dessus (à part nelson monfort peut-être).

W9, y a un mode chti, en fin d'aprés midi, mais si ils pouvaient retirer l'option, ca arrangerait pas mal de monde.

Delormau12, bin c'est pas que les doublages sont mauvais, c'est juste les "acteurs" qui sont mauvais. En faite c'est la réalité, ces gens sont vraiment nuls, ca ne vient pas de ta télé rassure toi.

MCM, j'en sais rien.

Donc pour répondre à ta question, oui c'est comme ca chez tout le monde, malheureusement. A part mcm, ces chaines sont toutes francaises, donc elles sont déjà en VO.

animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:20    Sujet du message: 86403 80447
Répondre en citant

Soit tu trolles les nouveaux sujets, soit tu essaies de faire de l'humour. Dans les deux cas, c'est minable. Castle, Big bang theory, How I met your mother, Being human, robot chicken... c'est difficile de regarder un programme et ne PAS voir de séries en anglais sur ces chaines. Rends nous un service et oublie ce forum si tu n'as pas d'aide à apporter. Il y a des meilleurs forums pour les gens comme toi.  
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:46    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

animaniac a écrit:
Soit tu trolles les nouveaux sujets, soit tu essaies de faire de l'humour. Dans les deux cas, c'est minable. Castle, Big bang theory, How I met your mother, Being human, robot chicken... c'est difficile de regarder un programme et ne PAS voir de séries en anglais sur ces chaines. Rends nous un service et oublie ce forum si tu n'as pas d'aide à apporter. Il y a des meilleurs forums pour les gens comme toi.

Je crois plutôt que le troll c'est bien toi, tu nous parles de médiocrité de ses séries et pourtant tu les veux en VO.En même temps regarder des séries de TF6, w9 ou nrj12 faut en vouloir et n'avoir rien d'autre a faire Laughing

Dernière édition par haribo le Dim 12 Jan 2014, 14:49; édité 2 fois 
animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:49    Sujet du message: 86403 80447
Répondre en citant

des doublages!  
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 15:52    Sujet du message: Re: France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ? Re: France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ? 3458 3206 Répondre en citant

animaniac a écrit:
Bonjour à tous, chez moi toutes ces chaines sont en VF (meme si France 2 a une option anglais qui ne change rien). est ce le cas pour tout le monde? c'est vraiment pénible vu la qualité des séries et la médiocrité des doublages.

Les chaînes n'ont aucune obligation de diffuser leurs programmes en VO

animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 15:55    Sujet du message: 86403 80447
Répondre en citant

j'ai fait un sujet parce que j'ai entendu que ces chaines sont en multi langue sur la TNT, et France 4 sur canalsat aussi mais pas France 2.  
dickfreddy
Hobbit de L'Univers

74 points

dickfreddy, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 17:19    Sujet du message: 9691 8665 Répondre en citant

france2 propose le multilangue (meme l'audiodescription parfois), et çà fonctionne, j'avais testé sur la serie Castle. A moins que le bas debit ne profite pas du multilangue (je n'ai pas essayé)
Dans le mutiposte, c'est sur je n'ai pas vu de VO sur les chaine France TV, alors que qu'il y a un canal pour TF1
Par contre il me semble que le Replay ne propose pas toujours la possibilité de revoir en VO.

animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 17:24    Sujet du message: 86403 80447
Répondre en citant

Merci pour ta réponse utile. j'ai un abonnement canalsat panorama que je regarde sur une Freebox revolution TV avec un haut débit. quand je sélectionne l'anglais (en regardant castle notamment ), rien ne se passe, même pas un petit blanc pour signifier le changement de piste audio. chez toi ça fonctionne sans problème?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 18:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de revenir au sujet pour de bon.  
dickfreddy
Hobbit de L'Univers

74 points

dickfreddy, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 18:29    Sujet du message: 9691 8665 Répondre en citant

animaniac a écrit:
Merci pour ta réponse utile. j'ai un abonnement canalsat panorama que je regarde sur une Freebox revolution TV avec un haut débit. quand je sélectionne l'anglais (en regardant castle notamment ), rien ne se passe, même pas un petit blanc pour signifier le changement de piste audio. chez toi ça fonctionne sans problème?

pour moi çà marche dans l'univers Freebox ou TNT, je n'ai pas canalsat donc c'est peut-être le flux canalsat qui pose problème

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 18:37    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Même Arte ne diffuse plus de film en VO, on a souvent droit a des doublages ringards  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 8:17    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

animaniac a écrit:

Roh ca va ! On peut déconner nan ! Encore un peu et il va interdire mes spectacles.

Alastair
Hobbit de L'Univers

247 points

Alastair, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 14:41    Sujet du message: 76982 71605 Répondre en citant

c'est pas à quand la vo qu'il faut demander mais à quand les sous titre par ce que beaucoup de chaines diffuse la vo mais sans sous titre Twisted Evil  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 14:45    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Alastair a écrit:
c'est pas à quand la vo qu'il faut demander mais à quand les sous titre par ce que beaucoup de chaines diffuse la vo mais sans sous titre Twisted Evil

Si c'est VO Anglophone, ne reste qu'à prendre des cours d'Anglais Twisted Evil

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: