animaniac (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 12:50 Sujet du message: France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ?
France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ?8640380447
Bonjour à tous, chez moi toutes ces chaines sont en VF (meme si France 2 a une option anglais qui ne change rien). est ce le cas pour tout le monde? c'est vraiment pénible vu la qualité des séries et la médiocrité des doublages.
alucardx77, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:12 Sujet du message:
4734942641
Euh ???? T'as vu des séries sur ces chaines toi ?
France 2 comme son nom l'indique, bin, c'est francais. Bonne chance pour trouver quelque chose en anglais la dessus (à part nelson monfort peut-être).
W9, y a un mode chti, en fin d'aprés midi, mais si ils pouvaient retirer l'option, ca arrangerait pas mal de monde.
Delormau12, bin c'est pas que les doublages sont mauvais, c'est juste les "acteurs" qui sont mauvais. En faite c'est la réalité, ces gens sont vraiment nuls, ca ne vient pas de ta télé rassure toi.
MCM, j'en sais rien.
Donc pour répondre à ta question, oui c'est comme ca chez tout le monde, malheureusement. A part mcm, ces chaines sont toutes francaises, donc elles sont déjà en VO.
animaniac (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:20 Sujet du message:
8640380447
Soit tu trolles les nouveaux sujets, soit tu essaies de faire de l'humour. Dans les deux cas, c'est minable. Castle, Big bang theory, How I met your mother, Being human, robot chicken... c'est difficile de regarder un programme et ne PAS voir de séries en anglais sur ces chaines. Rends nous un service et oublie ce forum si tu n'as pas d'aide à apporter. Il y a des meilleurs forums pour les gens comme toi.
haribo, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:46 Sujet du message:
1592414040
animaniac a écrit:
Soit tu trolles les nouveaux sujets, soit tu essaies de faire de l'humour. Dans les deux cas, c'est minable. Castle, Big bang theory, How I met your mother, Being human, robot chicken... c'est difficile de regarder un programme et ne PAS voir de séries en anglais sur ces chaines. Rends nous un service et oublie ce forum si tu n'as pas d'aide à apporter. Il y a des meilleurs forums pour les gens comme toi.
Je crois plutôt que le troll c'est bien toi, tu nous parles de médiocrité de ses séries et pourtant tu les veux en VO.En même temps regarder des séries de TF6, w9 ou nrj12 faut en vouloir et n'avoir rien d'autre a faire _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
Dernière édition par haribo le Dim 12 Jan 2014, 14:49; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 15:52 Sujet du message: Re: France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ?
Re: France 2, W9, TF6, NRJ12, MCM... à quand la VO ?34583206
animaniac a écrit:
Bonjour à tous, chez moi toutes ces chaines sont en VF (meme si France 2 a une option anglais qui ne change rien). est ce le cas pour tout le monde? c'est vraiment pénible vu la qualité des séries et la médiocrité des doublages.
Les chaînes n'ont aucune obligation de diffuser leurs programmes en VO
dickfreddy, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 17:19 Sujet du message:
96918665
france2 propose le multilangue (meme l'audiodescription parfois), et çà fonctionne, j'avais testé sur la serie Castle. A moins que le bas debit ne profite pas du multilangue (je n'ai pas essayé)
Dans le mutiposte, c'est sur je n'ai pas vu de VO sur les chaine France TV, alors que qu'il y a un canal pour TF1
Par contre il me semble que le Replay ne propose pas toujours la possibilité de revoir en VO.
animaniac (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 17:24 Sujet du message:
8640380447
Merci pour ta réponse utile. j'ai un abonnement canalsat panorama que je regarde sur une Freebox revolution TV avec un haut débit. quand je sélectionne l'anglais (en regardant castle notamment ), rien ne se passe, même pas un petit blanc pour signifier le changement de piste audio. chez toi ça fonctionne sans problème?
dickfreddy, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 18:29 Sujet du message:
96918665
animaniac a écrit:
Merci pour ta réponse utile. j'ai un abonnement canalsat panorama que je regarde sur une Freebox revolution TV avec un haut débit. quand je sélectionne l'anglais (en regardant castle notamment ), rien ne se passe, même pas un petit blanc pour signifier le changement de piste audio. chez toi ça fonctionne sans problème?
pour moi çà marche dans l'univers Freebox ou TNT, je n'ai pas canalsat donc c'est peut-être le flux canalsat qui pose problème
alucardx77, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 8:17 Sujet du message:
4734942641
animaniac a écrit:
Roh ca va ! On peut déconner nan ! Encore un peu et il va interdire mes spectacles.
Ellinor, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 14:45 Sujet du message:
6696760859
Alastair a écrit:
c'est pas à quand la vo qu'il faut demander mais à quand les sous titre par ce que beaucoup de chaines diffuse la vo mais sans sous titre
Si c'est VO Anglophone, ne reste qu'à prendre des cours d'Anglais _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum