Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Transférer vidéos sur la box avec OSX Maverick

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
mika1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

mika1975
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:08    Sujet du message: (V6) Transférer vidéos sur la box avec OSX Maverick (V6) Transférer vidéos sur la box avec OSX Maverick 96343 89642
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je veux transférer sur ma Freebox révolution des fichiers vidéo.
Lors de l'opération, ces fichiers vidéo se copient sur le disque dur mais a la fin j'ai un message d'erreur du finder qui dit 'impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé'
Sachant que le problème se pose sur certaines vidéos mais pas sur toutes et que dans le passé je n'avais pas ce problème.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

PS:je suis sur imac mavericks

Mika

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 22:10    Sujet du message: Re: Transférer vidéo sur Freebox Re: Transférer vidéo sur Freebox 3458 3206 Répondre en citant

mika1975 a écrit:
Bonjour à tous,

Je veux transférer sur ma Freebox révolution des fichiers vidéo.
Lors de l'opération, ces fichiers vidéo se copient sur le disque dur mais a la fin j'ai un message d'erreur du finder qui dit 'impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé'
Sachant que le problème se pose sur certaines vidéos mais pas sur toutes et que dans le passé je n'avais pas ce problème.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

PS:je suis sur imac mavericks

Mika

Mavericks a introduit des instabilités avec le protocole afp utilisé par la Freebox. Activez le partage Windows et désactivez le partage Mac sur la box, cela devrait corriger vos soucis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: