Unity (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 13:26 Sujet du message: [Résolu]impossible d'accéder au Play Store de la Mini 4K
[Résolu]impossible d'accéder au Play Store de la Mini 4K117387108366
Bonjour
Nouvel utilisateur de la Mini 4K ( reçue aujourd'hui!! )
Je me retrouve confronté à deux petits soucis :
J'aimerais installer quelques applis depuis le Google Play Store mais cela m'est impossible car lorsque j'essaie de l'ouvrir celui-ci ne m'affiche rien puis se referme au bout de quelques secondes !
De plus je n'arrive pas à connecter le boitier en CPL, le Freeplug cherche puis passe désespéramment au rouge
Je suis preneur de tout conseils et coup de main bien sur !
Merci
Edit: J'ai résolu le problème d'appairage du Freeplug et il semblerait que mon soucis avec le Play Store se résoudra de lui même !! (j'ai mal regarder les post désolé !!)
Wait and see !!!
Dernière édition par Unity le Ven 23 Oct 2015, 0:08; édité 1 fois
Chris78660, Posté le: Mar 03 Nov 2015, 0:51 Sujet du message:
117888108806
Bonjour,
Je rencontre également le même problème, quand j'ouvre Play Store, il m'éjecte automatique à l'ouverture.
Pour info, je n'utilise pas les PLUGS.. en effet, ma box est dans le garage relié à un tableau de bord de RJ45 qui se distribue dans la maison.
J'ai donc branché la Mini 4K TV ( second boitier TV pour info ) directement sur la prise RJ45 de la maison.
max.free, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 16:00 Sujet du message:
118041108946
Bonjour,
j'ai le même problème
je viens de recevoir ma Mini 4K en supplément de la V6, elle est branchée directement en RJ45.
Rien à faire, même après une reinitialisation, le Play Store s'ouvre et se ferme automatiquement.
J'ai essayé avec un autre compte Google, ca ne change rien.
Help, please !
psyom, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 18:24 Sujet du message:
6313457280
Je pense avoir trouvé le truc pour débloquer le Play Store, j'ai installé une appli sur la 4K en passant par le site https://play.Google.com/ via mon PC et cela a fonctionné et maintenant le Play Store fonctionne
max.free, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 10:38 Sujet du message:
118041108946
Finalement hier soir, après avoir laissé allumer la Freebox mini comme j'ai pu lire dans certains forums et après un nouveau redémarrage, le Play Store fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum