Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de forfait juste après une commande de mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bonoki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 7
 
29 points

bonoki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 6:43    Sujet du message: Changement de forfait juste après une commande de mobile Changement de forfait juste après une commande de mobile 88935 82779
Répondre en citant

Bonjour
je suis abonné au forfait 2€, hier (samedi) j'ai passé commande d'un téléphone (iPhone en 4X) mais je n'ai effectué la demande de changement de forfait (du 2 au 20€) que ce matin (dimanche)

Cela peut-il engendrer une livraison tronquée de ma nano SIM ? celle ci sera-t-elle conforme au bon forfait (20€) ?

Je précise que ma commande n'est pas encore en préparation (puisqu'on est dimanche) => cela peut (peut-être) sauver la chronologie des choses ?

@ vous lire, Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 9:18    Sujet du message: Re: précision sur chronologie après achat téléphone Re: précision sur chronologie après achat téléphone 68243 62055 Répondre en citant

bonoki a écrit:
Bonjour
je suis abonné au forfait 2€, hier (samedi) j'ai passé commande d'un téléphone (iPhone en 4X) mais je n'ai effectué la demande de changement de forfait (du 2 au 20€) que ce matin (dimanche)

Cela peut-il engendrer une livraison tronquée de ma nano SIM ? celle ci sera-t-elle conforme au bon forfait (20€) ?

Je précise que ma commande n'est pas encore en préparation (puisqu'on est dimanche) => cela peut (peut-être) sauver la chronologie des choses ?

@ vous lire, Merci


Bonjour, pas de soucis pour le format de la SIM : elle est au format normal avec une prédécoupe pour le format nano
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonoki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 7
 
29 points

bonoki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 9:23    Sujet du message: 88935 82779
Répondre en citant

@lalin30fr : ma question porte sur l'adéquation de la nano SIM avec le forfait à 20 € et non pas le format de la SIM ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 9:41    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Cela ne pose aucun problème pour le changement de forfait après la commande du tel (du moment que tu avais demandé la nano SIM pour le tel). La migration de forfait aura lieu à 5h00 (heure de Paris), après validation. Toutes les communications passées avant sont décomptées ou facturées sur le forfait actuel.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonoki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 7
 
29 points

bonoki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 10:11    Sujet du message: 88935 82779
Répondre en citant

Merci @Gwada911 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox