bonoki (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 6:43 Sujet du message: Changement de forfait juste après une commande de mobile
Changement de forfait juste après une commande de mobile8893582779
Bonjour
je suis abonné au forfait 2€, hier (samedi) j'ai passé commande d'un téléphone (iPhone en 4X) mais je n'ai effectué la demande de changement de forfait (du 2 au 20€) que ce matin (dimanche)
Cela peut-il engendrer une livraison tronquée de ma nano SIM ? celle ci sera-t-elle conforme au bon forfait (20€) ?
Je précise que ma commande n'est pas encore en préparation (puisqu'on est dimanche) => cela peut (peut-être) sauver la chronologie des choses ?
lalin30fr, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 9:18 Sujet du message: Re: précision sur chronologie après achat téléphone
Re: précision sur chronologie après achat téléphone6824362055
bonoki a écrit:
Bonjour
je suis abonné au forfait 2€, hier (samedi) j'ai passé commande d'un téléphone (iPhone en 4X) mais je n'ai effectué la demande de changement de forfait (du 2 au 20€) que ce matin (dimanche)
Cela peut-il engendrer une livraison tronquée de ma nano SIM ? celle ci sera-t-elle conforme au bon forfait (20€) ?
Je précise que ma commande n'est pas encore en préparation (puisqu'on est dimanche) => cela peut (peut-être) sauver la chronologie des choses ?
@ vous lire, Merci
Bonjour, pas de soucis pour le format de la SIM : elle est au format normal avec une prédécoupe pour le format nano
Gwada911, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 9:41 Sujet du message:
1814514863
Cela ne pose aucun problème pour le changement de forfait après la commande du tel (du moment que tu avais demandé la nano SIM pour le tel). La migration de forfait aura lieu à 5h00 (heure de Paris), après validation. Toutes les communications passées avant sont décomptées ou facturées sur le forfait actuel. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum