matt75000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 9:25 Sujet du message: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL
inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL6294157091
Bonjour,
je viens poster mon problème ici car Free ne me donne aucune réponse et ignore totalement mon problème qui dure depuis plusieurs mois déjà.
je suis client Freebox évolution depuis prêt de 2 ans et je souhaite passer mon mobile chez Free.
hors le problème est la impossible de s 'inscrire car mon RIB est déjà utiliser sur ma ligne Freebox, Hotline ont me dit de prendre le IB de quelqu'un d'autre et lui donner l'argent tout les mois !! non mais sérieusement c'est quoi ces réponses c'est une honte.
sur Twitter rien aucune réponse.
si une personne de chez Free pouvais me régler le problème sa serais bien quand mémé car je ne peux même pas m'abonner a l'offre a 3.99 sortit sur vente privée.
PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 9:46 Sujet du message: Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL
Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL6058854876
matt75000 a écrit:
Bonjour,
...
si une personne de chez Free pouvais me régler le problème sa serais bien quand mémé car je ne peux même pas m'abonner a l'offre a 3.99 sortit sur vente privée.
A priori, pour bénéficier d'une offre Free Mobile sur "Vente privée.com", il faut être nouveau.
A confirmer.
" ... L’offre promotionnelle est valable du 25 juin 2014 7H00 au 30 juin 2014 24H00, et réservée aux membres vente-privee non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois"
Bibi3350, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 10:22 Sujet du message:
8531679426
Si vous ne pouvez pas prendre un abonnement Free Mobile, ce n'est pas parce que le RIB est utilisé pour la ligne Free mais parce qu'il est bloqué, ce qui est totalement différent.
La plupart du temps, il s'agit dun impayé en cours ou récent sur un des abonnements auxquels le RIB en question est rattaché donc j'ose espérer que vous êtes au courant de ça.
Si vous n'avez pas d'impayé en cours et que la réponse du 3244 ne vous convient pas, vous pouvez toujours envoyer un courrier.
In the box, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 10:37 Sujet du message: Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL
Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL7133966274
matt75000 a écrit:
Bonjour,
je viens poster mon problème ici car Free ne me donne aucune réponse et ignore totalement mon problème qui dure depuis plusieurs mois déjà.
C'est quoi ce vieux problème ?
Rien à voir avec la vente qui commence aujourd'hui !
Citation:
je suis client Freebox évolution depuis prêt de 2 ans et je souhaite passer mon mobile chez Free.
Lapsus ?????
Citation:
hors le problème est la impossible de s 'inscrire car mon RIB est déjà utiliser sur ma ligne Freebox, Hotline ont me dit de prendre le IB de quelqu'un d'autre et lui donner l'argent tout les mois !! non mais sérieusement c'est quoi ces réponses c'est une honte.
sur Twitter rien aucune réponse.
Autre solution : utiliser un RIB valide ! _________________ Delta sur Fibre
matt75000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 11:12 Sujet du message: Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL
Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL6294157091
In the box a écrit:
Autre solution : utiliser un RIB valide !
mon RIB est valide il es utiliser sur ma ligne Free ADSL
je j'ai un impayer comment le régler sans numéro client ou de ligne et surtout sans relance de Free
mobile.free, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 11:57 Sujet du message: Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL
Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL7805572617
Indique un autre RIB que tu modifira juste après ta souscription c c que je viens de faire sa a marchez nikel
Guizmo2000, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 15:21 Sujet du message:
9162185262
Salut, il est utilisé sur ta ligne Free et tu ne connais pas tes identifiants Free pour accéder à ton interface de gestion ?
Tu peux faire une demande de mot de passe. Où, sur ton courrier, tu as les id Hotline ou IDG pour payer.
Sinon, tu envoi un chèque du montant de l'impayé au service recouvrement en mettant bien ton numéro de téléphone, nom et prénom.
In the box, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 16:30 Sujet du message: Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL
Re: inscription refuser car RIB utiliser sur ligne Free ADSL7133966274
matt75000 a écrit:
In the box a écrit:
Autre solution : utiliser un RIB valide !
mon RIB est valide il es utiliser sur ma ligne Free ADSL
je j'ai un impayer comment le régler sans numéro client ou de ligne et surtout sans relance de Free
Utiliser CB pour régler l'impayé Free ADSL sur ton compte Free _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum