Tim Taller (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 13:46 Sujet du message: Comment utiliser l'aéroport Extreemen comme un NAS pour Seed
Comment utiliser l'aéroport Extreemen comme un NAS pour Seed9642889726
Bonjour:
Je suis devenu un propriétaire de Freebox rev (v6) ce week-end et je voudrais savoir si la configuration suivante est possible ou pas?
J'ai vérifié plusieurs messages sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma situation particulière.
Dans mon réseau, j'ai FreeServer comme un routeur et Apple Airport Extreme (AE) 2,5 To de pont (connecté via Ethernet à FreeServer). Je voudrais utiliser AE comme un disque dur externe (NAS) pour FreeServer Seedbox (comme je cours assez rapide de 250 Go). Cependant, je ne pouvais pas faire FreeServer voir AE.
Comme solution temporaire que j'ai connecté via USB 1 To WD MyPassport qui fonctionne très bien, mais c'est un peu dommage de ne pas bénéficier de la possibilité de connecter mon AE de FS.
Merci d'avance pour vos suggestions.
PS: Désolé pour mon "français" que je suis en utilisant Google Translate.
================
Hello:
I became an owner of Freebox rev (v6) this weekend and would like To know if the following setup is possible or not?
I checked many posts on the forum, but could not find the answer To my particular situation.
In my network I have FreeServer as a router and Apple Airport Extreme (AE) 2.5TB as bridge (connected via Ethernet To FreeServer). I'd like To use AE as an external drive (NAS) for FreeServer Seedbox (as I'm running quite fast out of 250GB). However I could not make FreeServer To see AE.
As a temporary solution I connected via USB 1TB WD MyPassport that works fine, but it's a pitty not To benefit from being able To connect my AE To FS.
Thanks in advance for your suggestions.
P.S.: Sorry for my "French" as I am using Google translate.
loggoi, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 15:19 Sujet du message: Re: Comment utiliser l'aéroport Extreemen comme un NAS pour
Re: Comment utiliser l'aéroport Extreemen comme un NAS pour 34583206
Tim Taller a écrit:
Bonjour:
Je suis devenu un propriétaire de Freebox rev (v6) ce week-end et je voudrais savoir si la configuration suivante est possible ou pas?
J'ai vérifié plusieurs messages sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma situation particulière.
Dans mon réseau, j'ai FreeServer comme un routeur et Apple Airport Extreme (AE) 2,5 To de pont (connecté via Ethernet à FreeServer). Je voudrais utiliser AE comme un disque dur externe (NAS) pour FreeServer Seedbox (comme je cours assez rapide de 250 Go). Cependant, je ne pouvais pas faire FreeServer voir AE.
Comme solution temporaire que j'ai connecté via USB 1 To WD MyPassport qui fonctionne très bien, mais c'est un peu dommage de ne pas bénéficier de la possibilité de connecter mon AE de FS.
Merci d'avance pour vos suggestions.
PS: Désolé pour mon "français" que je suis en utilisant Google Translate.
================
Hello:
I became an owner of Freebox rev (v6) this weekend and would like To know if the following setup is possible or not?
I checked many posts on the forum, but could not find the answer To my particular situation.
In my network I have FreeServer as a router and Apple Airport Extreme (AE) 2.5TB as bridge (connected via Ethernet To FreeServer). I'd like To use AE as an external drive (NAS) for FreeServer Seedbox (as I'm running quite fast out of 250GB). However I could not make FreeServer To see AE.
As a temporary solution I connected via USB 1TB WD MyPassport that works fine, but it's a pitty not To benefit from being able To connect my AE To FS.
Thanks in advance for your suggestions.
P.S.: Sorry for my "French" as I am using Google translate.
it is not possible To any NAS as storage for the Freebox Server Seedbox. The freeboxserver can only use drive physically attached To it by USB (or e-SATA).
The only solution is To install a Seed box client onto your own NAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum