Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Augmentation de débit Down et UP ???
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2007, 12:04    Sujet du message: Augmentation de débit Down et UP ??? Augmentation de débit Down et UP ??? 3309 3064
Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Suite à cette news sur notre site préféré! je souhaiterais collecter des témoignages
sur d'éventuelles modifications de débit en Down et en UP depuis aujourd'hui mercredi 20 juin...

indiquez si vous le pouvez, vos débits en UP et en Down avant et après
ainsi que le mode de ping
et si vous pouvez recevoir deux flux TV différents ( en précisant mpeg2 ou/et mpeg4)

Merci pour vos contributions!!
Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 12:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut rascal,

moi je n'ai pas noté de changement significatif au niveau de notre débit à la maison Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2007, 12:44    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

A tout hasard regarde sur ta télé...
=> télécommande => touche "Free"
=>"info Freebox ADSL"
=> "ADSL"

Arrow tu devrais avoir les infos sur ton débit en direct avec l'historique des connexions... Wink

Edit: quelques précisions:
=> je suis passé de 6500 kb/s à 7000 en Down et 945 à 1023 en UP avant un reboot
=> puis j’ai rebooté la box ADSL => 8400 en Down

Et surtout, pour la première fois depuis que je suis chez Free... j’ai deux flux TV !!! => j’ai essayé en bas débit => je peux enregistrer une chaine Mpeg4 et en voir une autre Mpeg4 ....
j’espère que cette amélioration va bénéficier aussi aux "petites lignes"...parce que sinon..
à moins qu’il n’y ait un autre changement pour elles dans les jours qui viennent...


Dernière édition par rascal le Mer 20 Juin 2007, 12:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 12:44    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

moi jai encore constater une augmentation il y a 3 jour j'avais 9800 kBps puis hier 11417 kbps et aujourdhui 11424 kbps
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 13:15    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour moi pas de changement significatif :

Avant : synchro Down à 15500, synchro UP à 1197, mode Patate
Après : synchro Down à 15500, synchro UP à 1023, mode Patate

J'ai reconfiguré ce matin pour revenir en mode Standard, je verrai demain matin ce que ça donne Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 14:12    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

Bonjour,
C'est la catastrophe pour moi, énormément de désynchronisation depuis.....
4190m du NRA, 55db.
Avant => Chan data Interleave 3130 (Down) et 670 (UP) pour 58db
Après => Chan data Interleave 2759 (Down) et 788 (UP) pour 60,50db
les désynchronisations sont liés au 788 (UP), Noise margin de 3db.
Je suis en monde NOK, ADSL2+ depuis hier contre ReAdsl2+.... je souhaiterai bine récupérer mon ADSL2+ avant cette migration en NOK, j'avais avant 3600 kbp/s de synchronisation.....
Je vous avoue que j'en ai marre de c’est changement qui finalement aide les bonnes lignes et achève les très longues lignes


Dernière édition par freeman24 le Mer 20 Juin 2007, 14:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2007, 14:20    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

freeman...
vraiment désolé pour toi et pour les autres qui sont dans le même cas... Crying or Very sad
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que vous aussi vous allez bénéficier d'améliorations...
Il semblerait que toutes les lignes ne sont pas concernées ...peut-^tre seulement celles qui sont <3500 m...mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part...

Comme il ne faut pas s'attendre à avoir des infos de Free ( Evil or Very Mad ) avant que ça se fasse, ya plus qu'à (s'im)patienter!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 14:21    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

moi c'est tres bizarre j'étais en mode sérénité donc forcément 7616 et 896 depuis tout a l'heure que j'ai rebooté le modem ADSL, je suis passé a 15 312 et 945 avec a bloc de deconnexion intempestives pas loin de 4 a 5 desynchro en meme pas 1 heure vous pensez que le mode sérénité a sauté du fait que j'ai rebooté le modem avec cette hausse de débit ?? ou est ce le mode sérénité avec c 15 312Kb/s ?? si c'est le cas j'aimerais bien revenir comme c'était avant au moins je n'avais de deconnexion je suis allé sur la console de gestion pour remettre mon ping en sérénité (bien ke l'option était déjà sur celle ci)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 14:28    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

rascal a écrit:
freeman...
vraiment désolé pour toi et pour les autres qui sont dans le même cas... Crying or Very sad

Merci pour ta compassion, je vous ferai signe si changement en amélioration.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2007, 15:22    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

packman..je ne sais pas trop quoi te dire ...je ne suis pas sûr que tes désynchros viennent de l'extérieur de ta ligne...je crois que tu as déjà posté à ce sujet..
As-tu vérifié ton bloc d'alimentation??
Chauffe du boitier HD??...enfin tous ces trucs que l'on conseille d'habitude!
(il est possible aussi que dans les faits le mode "sérénité" ait été supprimé!!!...ça n'est peut-être pas encore répercuté sur les consoles de gestion.... Question )
A tout hasard, réessaie un
hard reboot
....on ne sait jamais!

Sinon: j'ai refait un essai d'enregistrement
=> je peux enreg Mpeg4 + regarder Mpeg4
=> enreg Mpeg4 + regarder Mpeg2
mais dans ces 2 cas => pas de Multiposte!!
=>enreg Mpeg4 + Multiposte Mpeg4 ou Mpeg2

Donc toujours 2 flux seulement, mais cette fois ils sont utilisables avec le boitier HD en même temps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austinlolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 12
 
0 points

austinlolo, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 15:47    Sujet du message: pas de changement pas de changement 3003 2752 Répondre en citant

en ce qui me concerne, aucun changement apres reboot.
Je reste à 8500...en mode interleaved
je suis déçu, je m'attendais à augmenter mon débit, comme bcp ici.

je suis dans le 20eme à paris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 17:30    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

rascal a écrit:
packman..je ne sais pas trop quoi te dire ...je ne suis pas sûr que tes désynchros viennent de l'extérieur de ta ligne...je crois que tu as déjà posté à ce sujet..

ouais mais j'en avais plus parlé parceque depuis le dernier fw de la box ADSL je n'avais plus de soucis de ce coté la en sérénité comme en standart Wink bref je vais attendre encore un peu pour voir ce que ca donnera dans un futur proche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
star_killer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris
 
6 points

star_killer, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 17:31    Sujet du message: 1083 1110 Répondre en citant

Bonjour

que pouvez vous me dire sur mon débit car je ne comprend pas la signification de tous ces chiffres.





Merci
_________________
I have a dream
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filter-kings
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 46
Localisation: paris 17
 
0 points

filter-kings, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:28    Sujet du message: 3250 3004 Répondre en citant

tout simplement que t'as une connexion impressionante ... surtout en Down Shocked et tous cela en mode standard ! suis jaloux Crying or Very sad Wink
mais vaut mieux attendre et laisser place aux connaisseurs pour te répondre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 0:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

star_killer a écrit:
Bonjour

que pouvez vous me dire sur mon débit car je ne comprend pas la signification de tous ces chiffres.

On peut dire que tu as une ligne puissante Very Happy Very Happy Very Happy

La noise margin (ou bruit sur la ligne) en donw est un peu basse --> 5 dB ( risque de désynchro..)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox