depelectro (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 19:44 Sujet du message: Connecter une enceinte (barre de son) Bluetooth
Connecter une enceinte (barre de son) Bluetooth9651489803
Bonsoir,
Je cherche un moyen simple de diffuser le son sortant de ma Freebox révolution à une barre de son Samsung en utilisant le Bluetooth.
Une idée?
Le Bluetooth de la Freebox peut gérer cela?
un dongle USB émetteur Bluetooth peut diffuser le son de la Freebox?
GeekWhy, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:46 Sujet du message:
9424487700
Bonjour,
ça m'étonne que le Bluetooth du Player puisse gérer ce type de connexion.
Le Bluetooth est une type de conexion comme un autre comme le Wifi oul'Ethernet, apr contre il faut que les périphériques à conecter sachent gérér les différnets codecs et les différents standards. Or le Bluetooth est pour l'instant prévu pour connecter des périphériques de saisi comme les clavier.
loggoi, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:48 Sujet du message: Re: Connecter une enceinte (barre de son) Bluetooth
Re: Connecter une enceinte (barre de son) Bluetooth34583206
depelectro a écrit:
Bonsoir,
Je cherche un moyen simple de diffuser le son sortant de ma Freebox révolution à une barre de son Samsung en utilisant le Bluetooth.
Une idée?
depelectro (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:52 Sujet du message:
9651489803
GeekWhy a écrit:
Bonjour,
ça m'étonne que le Bluetooth du Player puisse gérer ce type de connexion.
Justement ca serait super (surtout dans mon cas )
GeekWhy a écrit:
Le Bluetooth est une type de conexion comme un autre comme le Wifi oul'Ethernet, apr contre il faut que les périphériques à conecter sachent gérér les différnets codecs et les différents standards. Or le Bluetooth est pour l'instant prévu pour connecter des périphériques de saisi comme les clavier.
oui je comprends qu'il y ai des gestions de codecs differents.
Je vais acheter ce transmetteur audio Bluetooth en attendant
depelectro (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:55 Sujet du message: Re: Connecter une enceinte (barre de son) Bluetooth
Re: Connecter une enceinte (barre de son) Bluetooth9651489803
loggoi a écrit:
depelectro a écrit:
Bonsoir,
Une idée?
circitor, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 12:29 Sujet du message:
1949116743
Si c'est pour diffuser du son non TV , c'est effectivement une solution. Par contre si c'est pour diffuser le son TV , ça sera probablement meilleur en reliant la sortie optique de la TV à la barre de son car le signal n'aura pas subi de transformations. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
depelectro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 13:25 Sujet du message:
9651489803
circitor a écrit:
Si c'est pour diffuser du son non TV , c'est effectivement une solution. Par contre si c'est pour diffuser le son TV , ça sera probablement meilleur en reliant la sortie optique de la TV à la barre de son car le signal n'aura pas subi de transformations.
Ah oui, j’ai oublié de préciser mon installation :
Freebox révolution connectée à un projecteur Epson
La barre de son est à 6 mètres de la Freebox, sur le mur d'en face
Et je ne veux pas installer un fil qui parcours les murs, trop complexe, en cas je le ferais en dernier recours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum