Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible payer par carte bleue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pjaol29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 15
 
19 points

pjaol29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 20:28    Sujet du message: Impossible payer par carte bleue Impossible payer par carte bleue 65912 59887
Répondre en citant

Bonsoir

Pouvez vous m'expliquer pourquoi est il impossible de payer un abonnement Free Mobile avec téléphone par carte bleue du credit mutuel j'ai essayé avec virtualis (e carte cmb) et ma carte bleue ?
Existe t il une solution

Merci pour vos réponses



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 21:47    Sujet du message: Re: Impossible payer par carte bleue Re: Impossible payer par carte bleue 3458 3206 Répondre en citant

pjaol29 a écrit:
Bonsoir

Pouvez vous m'expliquer pourquoi est il impossible de payer un abonnement Free Mobile avec téléphone par carte bleue du credit mutuel j'ai essayé avec virtualis (e carte cmb) et ma carte bleue ?
Existe t il une solution
Merci pour vos réponses


Il,faut une vraie carte bleue, pas une virtuelle. Et perso aucun soucis pour régler chez Free Mobile avec ma cb crédit mutuel....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtur68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

turtur68, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 0:25    Sujet du message: 96136 89457 Répondre en citant

J'ai connu le même souci lorsque j'ai pris mon nouvel abonnement, impossible de payer avec ma carte bancaire crédit mutuel mais en essayant avec la carte de ma compagne cela a marcher alors même que nous avons la même carte et la même banque.

Étrange donc ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox