pjaol29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 20:28 Sujet du message: Impossible payer par carte bleue
Impossible payer par carte bleue6591259887
Bonsoir
Pouvez vous m'expliquer pourquoi est il impossible de payer un abonnement Free Mobile avec téléphone par carte bleue du credit mutuel j'ai essayé avec virtualis (e carte cmb) et ma carte bleue ?
Existe t il une solution
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 21:47 Sujet du message: Re: Impossible payer par carte bleue
Re: Impossible payer par carte bleue34583206
pjaol29 a écrit:
Bonsoir
Pouvez vous m'expliquer pourquoi est il impossible de payer un abonnement Free Mobile avec téléphone par carte bleue du credit mutuel j'ai essayé avec virtualis (e carte cmb) et ma carte bleue ?
Existe t il une solution
Merci pour vos réponses
Il,faut une vraie carte bleue, pas une virtuelle. Et perso aucun soucis pour régler chez Free Mobile avec ma cb crédit mutuel....
turtur68, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 0:25 Sujet du message:
9613689457
J'ai connu le même souci lorsque j'ai pris mon nouvel abonnement, impossible de payer avec ma carte bancaire crédit mutuel mais en essayant avec la carte de ma compagne cela a marcher alors même que nous avons la même carte et la même banque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum