bl30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 1:12 Sujet du message: Nouvel abonné, aucun signal xDSL.
Nouvel abonné, aucun signal xDSL.6869862703
Quelle joie de quitter Orange après un an d'engagement. Mon NRA 7HQ30 fut dégroupé par Free en Décembre 2012, je peut donc joyeusement m'empresser de m'abonner chez Free en Total dégroupé
Après 14 jours d'attente et une semaine sans Internet, ma ligne ADSL ne réponds plus depuis le branchement effectué par FT.
Me voici donc sans Internet, bloqué en étape 2 avec un ticket d'intervention en cours car ma Freebox ne trouve aucun signal xDSL.
Je voulais vous demander amis freenautes, comme ce problème est récurant, sans viser FT, est ce que parmi vous des personnes ont réussi à obtenir un accès Internet, et si oui au bout de quelle étape de diagnostic lors de l'intervention.
J'ai beau essayer de trouver un post sur des forums me rassurant que c'est réparable, je ne trouve rien et je commence a m'inquiéter. Si ce problème fréquent est rarement réparé, autant retourner chez Orange malheureusement.
zheus, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 9:08 Sujet du message:
6543159441
Si tu as bien suivi le schéma de branchement de la Freebox (les gens font souvent l'erreur de brancher le câble Désolé, avec le filtre au bout, sur le branchement "tel" de la box au lieu de "xDSL") il faut attendre les diagnostiques de Free (test de position, déplacement d'un tech...) pour voir ta connexion fonctionner.
Ne t'inquiète pas, rien n'est irréparable, il faut juste être patient.
bl30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 14:24 Sujet du message:
6869862703
ah ui ? u_u
je fête mon 8e jour sans Internet, aucune connexion FreeWifi alentours pour dépanner et mon quota 3G arrive a sa fin. malheureusement Internet fait parti de mon travail à domicile et... je pourrais pas attendre une semaine de plus c'est vraiment dommage parce que j'aime vraiment pas Orange. Mais avec eux ça marchait quoi
bl30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 17:18 Sujet du message:
6869862703
bon pas de bug sur l'équipement Free j'ai plus qu'a attendre FT comme tout les autres ayant eu le même soucis ... etonnant que ça marche chez Orange et pas chez Free quand on sais que c'est FT qui s'occupe de débrancher de chez Orange pour Free ....
bl30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:05 Sujet du message:
6869862703
ah OK. quand on voit les procès a répétition pour abus de la part d'Orange concernant l'ouverture des lignes a la concurrence dans ma région, je pense que je vais attendre un moment x)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum