zorro67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 15:15 Sujet du message: Fibrage vertical
Fibrage vertical8973783517
Bonjour, je souhaiterais savoir vers quel opérateur se tourner si l'on souhaite faire fibrer verticalement son immeuble?
Quel opérateur fait ça le plus rapidement?
Mon futur immeuble n'ayant pas encore signé de convention, cet élément sera donc a l'ordre du jour de la prochaine AG. Vers quel opérateur diriger les débats?
Les opérateurs ont ils un interet à le faire? (Sous-location par la suite du fibrage lors de la mutualisation ?!)
loggoi, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 17:24 Sujet du message: Re: Fibrage vertical
Re: Fibrage vertical34583206
zorro67 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais savoir vers quel opérateur se tourner si l'on souhaite faire fibrer verticalement son immeuble?
Quel opérateur fait ça le plus rapidement?
Mon futur immeuble n'ayant pas encore signé de convention, cet élément sera donc a l'ordre du jour de la prochaine AG. Vers quel opérateur diriger les débats?
Les opérateurs ont ils un interet à le faire? (Sous-location par la suite du fibrage lors de la mutualisation ?!)
Merci d'avance
pour le moment ça se passe plutot dans l'autre sens .... C'est quand un ou plusieurs opérateurs sont prêt au niveau de leur déploiement pour couvrir votre zone qu'ils demanderont à votre syndic l'autorisation de fibrer... Si pour le moment aucun opérateur n'a fait cette demande à votre syndic, c'est qu'ils ne sont pas prêt..
zorro67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 18:42 Sujet du message:
8973783517
Free a fait une demande a un mauvais syndic.
La personne de Free infra avait l air intéresse, j imagine que les opérateurs y sont gagnant!
Est ce que l opérateur prend tout le coût de l installation à sa charge?
scania, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 20:05 Sujet du message:
8765981607
zorro67 a écrit:
Free a fait une demande a un mauvais syndic.
La personne de Free infra avait l air intéresse, j imagine que les opérateurs y sont gagnant!
Est ce que l opérateur prend tout le coût de l installation à sa charge?
Normalement oui, l'opérateur prend tout en charge.
zorro67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 10:28 Sujet du message:
8973783517
Quel est l’opérateur le plus efficace dans ce domaine?
Théoriquement il y 'a un délai de 6 mois après signature de la convention, est il toujours respecté?
JoePike, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:16 Sujet du message:
9498988392
zorro67 a écrit:
Quel est l’opérateur le plus efficace dans ce domaine?
Théoriquement il y 'a un délai de 6 mois après signature de la convention, est il toujours respecté?
Dans un sens ce n'est pas très important
En effet un accord d'immeuble n'a jamais été exclusif contrairement à certaines croyances
Donc au bout de 6 mois si celui avec qui vous avez signé n'a rien fait , il est toujours possible d'aller en voir un autre
( En plus je ne suis pas certain que le délai de 6 mois ait été respecté ne serait-ce qu'une seule fois )
Pour ce qui est du plus efficace je ne sais pas , par contre le plus fiable je dirais Free
En effet Free installe 2 boites de connexions une pour leur propre usage et une pour les autres FAI
FT/Orange ne met qu'une seule boite, ce qui fait que tous les opérateurs trifouillent dans la même boite pour installer les jarretières.
Et donc régulièrement il y a des pannes chez quelqu'un après une intervention chez quelqu'un d'autre.
Je peux comparer puisque j'ai les 2 verticaux dans mon immeuble
8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum