yXoD (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 18:38 Sujet du message: Débit très faible
Débit très faible9659789883
Bonjour à tous,
Tout d’abord je tiens à préciser que j'habite Paris, ville dans laquelle je ne devrais pas avoir de problèmes avec mon débit...
Ethernet :
Voilà, j'ai quasiment 6Mb/s alors que lorsque je télécharge j'ai au maximum 1Mo/s mais la plupart du temps c'est moins :
https://mafreebox.freebox.fr/ a écrit:
Protocole : ADSL2+
Débit IP Internet descendant : 1.1 Mo/s
Débit IP Internet montant : 124.9 Ko/s
Débit IP descendant (Max) : 1.7 Mo/s
Débit IP montant (Max) : 131.2 Ko/s
Je possède la Freebox Revolution et voici certaines caractéristiques :
https://ADSL.free.fr/ a écrit:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : MNA75
Longueur : 1624 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Le problème ne vient pas de mon PC en tout cas.
Il y a t-il quelque chose à faire ?
Sinon, mon immeuble est normalement doté de la Fibre optique, n'y connaissant rien, je voudrais avoir des informations : pourquoi suis-je toujours en ADSL2+ ?
yXoD (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2014, 17:22 Sujet du message:
9659789883
Donc il n'y a pas de problème ? C'est "normal" ? C'est vraiment de la publicité mensongère alors. Encore j'aurais 15 à la place de 28Mb/s mais là 6... Je ne peux même pas lire une vidéo Youtube sans attente pour vous dire.
J'avais désactivé les torrents pour les tests oui, d'où mon "test dans les conditions optimales". Donc c'est le maximum que je puisse avoir à moins qu'il y ait un problème de la part de Free.
Pour la Fibre optique, je suppose que ça peut être dans 2 semaines comme dans 5 ans ?
pioup, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 17:34 Sujet du message:
8048674909
yXoD a écrit:
Donc il n'y a pas de problème ? C'est "normal" ? C'est vraiment de la publicité mensongère alors. Encore j'aurais 15 à la place de 28Mb/s mais là 6... Je ne peux même pas lire une vidéo Youtube sans attente pour vous dire.
J'avais désactivé les torrents pour les tests oui, d'où mon "test dans les conditions optimales". Donc c'est le maximum que je puisse avoir à moins qu'il y ait un problème de la part de Free.
Pour la Fibre optique, je suppose que ça peut être dans 2 semaines comme dans 5 ans ?
ce que tu nous montres dans ton 1er message indique que ta box télécharge à 9mb et que l'Upload est saturé donc si l'Upload n'est pas saturé, je pense que ton débit de Download passera de 9mb à 14mb ce que permet ta ligne donc je ne pense pas que tu es de problème + important
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum