0 points
Dazzle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 21:47 Sujet du message: Free TV sur Téléviseur LCD avcde Box V4
Free TV sur Téléviseur LCD avcde Box V453144775
Bonjour,
Je posséde une Freebox V4 et je souhaite la connecter à mon écran LCD sans utiliser la connction par la péritel, car la qualité de l'image est décevante par ce biais
Je ne connais pas bien les connecteurs disponibles à l'arrière de la box V4 (je n'ai plus le manuel Free ), par contre je vous livre en vrac la connectique de mon écran LCD
Sony 32S2000E :
1 x HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x entrée VGA ( D-Sub HD 15 broches (HD-15) ) - arrière ¦ 2 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x entrée S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - arrière ¦ 2 x entrée prise disque dur ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 3 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - arrière ¦ 1 x sortie audio fixe/variable ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x sortie audio numérique (optique) ( TOS Link ) - arrière ¦ 1 x entrée S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - côté ¦ 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - côté ¦ 1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm )
Voilà si quelqu'un peut me conseiller, un grand Merci d'avance _________________ Différer une emmerde, c'est lui donner le temps de croître
graudlandre, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 22:48 Sujet du message:
81102
Waouhhhh toute cette connectique me donne le tourni ce que je peux dire c'est que ta v4 ne fait pas haute définition, je ne sais donc pas s'il t'est possible d'utiliser un auitre cordon que le câble péritel fourni avec ta fbx v4.
Les plus avisés en la matière t'indiqueront plus précisément. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum