Tokai (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 20:51 Sujet du message: Freebox hd --> V5 en décodeur TV couplé à une V6......
Freebox hd --> V5 en décodeur TV couplé à une V6......9651689805
Bonjour,
J'ai acheté d'occas une Freebox hd sans savoir qu'il s'agissait d'une version avec DD issue de la V5...
Moi je cherchais juste un décodeur TV en plus de mon Player V6....pour une chambre en plus....
Quand je la branche le "reseau" n'est pas reconnu....
J'ai essayé de virer la DD mais cela n'a pas marché...
J'en appelle donc à votre bon cœur si quelqu'un a la réponse je lui en serais virtuellement très reconnaissant !
franck57fr, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:19 Sujet du message: Re: Freebox hd --> V5 en décodeur TV couplé à une V6.....
Re: Freebox hd --> V5 en décodeur TV couplé à une V6.....4875043939
Tokai a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté d'occas une Freebox hd sans savoir qu'il s'agissait d'une version avec DD issue de la V5...
Moi je cherchais juste un décodeur TV en plus de mon Player V6....pour une chambre en plus....
Quand je la branche le "reseau" n'est pas reconnu....
J'ai essayé de virer la DD mais cela n'a pas marché...
J'en appelle donc à votre bon cœur si quelqu'un a la réponse je lui en serais virtuellement très reconnaissant !
Les messages moralisateurs vont suivre ... la Box appartient à Free (même si tu l'as achetée) bref ce n'est pas notre soucis.
Si tu éteins la V6 et que tu branches la V5 cela devrai fonctionner mais pas les deux en même temps pour cela il faut payer l'option Multi TV (et tu reçois un décodeur en plus).
Tokai (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:26 Sujet du message:
9651689805
J'ai déjà l'option Multi TV et un décodeur en plus...c'était pour en avoir un 2nd (3ème en plus du Player)...dans une 2nde chambre....
Il ne semble pas y avoir de solution....
Je ne suis pas le seul a avoir 2 chambres en plus du salon.....c'est bizarre que Free n'y ai pas pensé...moi je suis prêt à payer un peu plus si nécessaire....
loggoi, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:49 Sujet du message:
34583206
Tokai a écrit:
J'ai déjà l'option Multi TV et un décodeur en plus...c'était pour en avoir un 2nd (3ème en plus du Player)...dans une 2nde chambre....
Il ne semble pas y avoir de solution....
Je ne suis pas le seul a avoir 2 chambres en plus du salon.....c'est bizarre que Free n'y ai pas pensé...moi je suis prêt à payer un peu plus si nécessaire....
Merci de vos réponses très rapides !
Free n'autorise que 2 flux TV, logique donc de ne proposer que 2 boîtiers TV...
Tokai (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:53 Sujet du message:
9651689805
OK, mais tu peux avoir 2 flux et 3 décodeurs et ne te servir que de 2 à la fois.
Cela évite les allers-retours des boîtiers...et normalement tu peux aussi utiliser le serveur pour lire des films ou les enregistrements les 3 en même temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum