Racki85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 21:33 Sujet du message: Retour Pack Anniversaire
Retour Pack Anniversaire5348348273
Bonjour,
A quand un retour d'un pack du style du pack anniversaire, beaucoup de chaines manquent dans le bouquet Freebox.
Je ne veux plus d'SFR mais leurs packs TV devrait en inspirer plus d'un. Si on a des enfants et qu'on aime un minimum le sport ca devient vite galère si on veut pas aller se faire pigeonner chez Canal...
Phil3034, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 21:56 Sujet du message:
6748561341
Salut.
Je partage ton argument.
Mettre un pack aux alentours de 10€ avec les chaines Ciné+ serait un +.
Et à l'arrivée de OCS un pack aux alentours de 15€ serait aussi envisageable.
Dommage l'arrêt du pack anniversaire car prendre toutes les chaines à l'unité ca fait chéros....
Phil3034, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 22:10 Sujet du message:
6748561341
Bon après je constate le retour de Free dans l'univers TV depuis quelque temps.
L'arrivée de Nat Geo Channel , Nat Geo Wild et Voyage dans le basique et en HD sur Free (d'ailleurs je ne savais pas que l'échéance d'exclu Canalsat était terminé) m'a énormément marqué ces jours ci je dois bien l'avouer. Paramount Channel en gratuit , Ciné+ il y a quelque mois et TV5 en HD aujourd'hui je trouve que Free reprend la main. Il manque plus que OCS pour se rapprocher des autres FAI.
Le seul Hic c'est l'arrivée des chaines de TF1 qui semblent toujours compromises due aux relations tendues avec M. Bouygues. Mais dès l'année prochaine cela devrait rentrer dans l'ordre pour LCI et pour les autres il faudra que Discovery prenne le contrôle des autres chaines thématiques pour une diffusion rapide sur Free.
loggoi, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 7:58 Sujet du message: Re: Retour Pack Anniversaire
Re: Retour Pack Anniversaire34583206
Racki85 a écrit:
Bonjour,
A quand un retour d'un pack du style du pack anniversaire, beaucoup de chaines manquent dans le bouquet Freebox.
Je ne veux plus d'SFR mais leurs packs TV devrait en inspirer plus d'un. Si on a des enfants et qu'on aime un minimum le sport ca devient vite galère si on veut pas aller se faire pigeonner chez Canal...
Le pack anniversaire était une exception. Depuis le début Free a toujours été contre les pack.
Et bon les packs c'est aussi l'occasion pour Bouygues/SFR d'y mettre des chaînes qui normalement son gratuites ... (Comme ab1, Paramount Channel etc)
Vador64, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 11:18 Sujet du message: Re: Retour Pack Anniversaire
Re: Retour Pack Anniversaire6229356492
loggoi a écrit:
Racki85 a écrit:
Bonjour,
Le pack anniversaire était une exception. Depuis le début Free a toujours été contre les pack.
Et bon les packs c'est aussi l'occasion pour Bouygues/SFR d'y mettre des chaînes qui normalement son gratuites ... (Comme ab1, Paramount Channel etc)
Et bien c'est vraiment dommage!! Et puis on peut aussi prendre le truc à l'envers:
Les chaînes à l'unité c'est aussi l'occasion pour Free d'y mettre des chaînes qui sont normalement gratuites partout;;; (Comme paris première, téva...)
Olivier, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 15:09 Sujet du message:
42
Il ne faut pas confondre chaînes gratuites et chaînes incluses. Ce n'est pas par ce qu'un opérateur inclut une chaîne dans le basic, qu'elle est gratuite. L'opérateur paye pour mettre certaines chaînes dans son basic.
Paris Première et Téva sont des chaînes payantes et certains opérateurs payent pour les mettre en basic (SFR, Bouygues) et d'autres les laissent payantes à l'unité (Free, Orange).
Dans le basic, il y a plusieurs chaînes que Free paye : ab1, RTL9, Vivolta, Penthouse HD, Nat Géo, Voyage...
Vador64, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 15:42 Sujet du message:
6229356492
Olivier a écrit:
Il ne faut pas confondre chaînes gratuites et chaînes incluses. Ce n'est pas par ce qu'un opérateur inclut une chaîne dans le basic, qu'elle est gratuite. L'opérateur paye pour mettre certaines chaînes dans son basic.
Paris Première et Téva sont des chaînes payantes et certains opérateurs payent pour les mettre en basic (SFR, Bouygues) et d'autres les laissent payantes à l'unité (Free, Orange).
Dans le basic, il y a plusieurs chaînes que Free paye : ab1, RTL9, Vivolta, Penthouse HD, Nat Géo, Voyage...
Loggoi et moi avons donc confondus chaînes gratuites et incluses
Il n'empêche qu'un pack serait le bienvenu chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum