benoua31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 11:58 Sujet du message: Erreur QA_NUM
Erreur QA_NUM9658689873
Bonjour,
je viens de commander la Free box et j'ai le message suivant à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
J'ai appelé la Hotline qui me dit qu'il n'y a pas de problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe s.v.p?
Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 14:46 Sujet du message: Re: Erreur QA_NUM
Re: Erreur QA_NUM30712823
benoua31 a écrit:
je viens de commander la Free box et j'ai le message suivant à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
J'ai appelé la Hotline qui me dit qu'il n'y a pas de problème.
Le n° FT donné à Free pour l'inscription est sûr ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum