Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur QA_NUM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
benoua31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

benoua31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 11:58    Sujet du message: Erreur QA_NUM Erreur QA_NUM 96586 89873
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de commander la Free box et j'ai le message suivant à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom

La commande de vendredi 24 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
J'ai appelé la Hotline qui me dit qu'il n'y a pas de problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe s.v.p?

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 14:46    Sujet du message: Re: Erreur QA_NUM Re: Erreur QA_NUM 3071 2823 Répondre en citant

benoua31 a écrit:
je viens de commander la Free box et j'ai le message suivant à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom

La commande de vendredi 24 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
J'ai appelé la Hotline qui me dit qu'il n'y a pas de problème.

Le n° FT donné à Free pour l'inscription est sûr ?

Si doute concernant la Hotline alors rappeler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoua31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

benoua31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 16:14    Sujet du message: 96586 89873
Répondre en citant

Oui, le n° FT est bien le bon.
J'ai bien rappelé la Hotline qui me dit que tout est en cours et qu'il n'y a qu' attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox