Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 11:28 Sujet du message: Impossible de mettre un message sur proxad.free.fr
Impossible de mettre un message sur proxad.free.fr8550179606
Bonjour,
Depuis hier je suis d'en l'impossibilité de mettre un message sur le Newsgroup, j'ai ce message d'erreur :
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Plus de Fastpath et débit diminué depuis le 1er octobre', Compte : 'news.free.fr', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 441 437 UTF-8 charset is not allowed in group proxad.Free.ADSL', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
loggoi, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 13:37 Sujet du message: Re: Impossible de mettre un message sur proxad.free.fr
Re: Impossible de mettre un message sur proxad.free.fr34583206
Thomas44 a écrit:
Bonjour,
Depuis hier je suis d'en l'impossibilité de mettre un message sur le Newsgroup, j'ai ce message d'erreur :
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Plus de Fastpath et débit diminué depuis le 1er octobre', Compte : 'news.free.fr', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 441 437 UTF-8 charset is not allowed in group proxad.Free.ADSL', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Je suis sous Outlook Express.
Merci d'avance
c'est pourtant écrit en clair : 41 441 437 UTF-8 charset is not allowed in group
Bref, vérifiez les paramétrages de votre Outlook...
Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 16:12 Sujet du message: Re: Impossible de mettre un message sur proxad.free.fr
Re: Impossible de mettre un message sur proxad.free.fr8550179606
loggoi a écrit:
Thomas44 a écrit:
Bonjour,
Je suis sous Outlook Express.
Merci d'avance
c'est pourtant écrit en clair : 41 441 437 UTF-8 charset is not allowed in group
Bref, vérifiez les paramétrages de votre Outlook...
C'est clair, c'est clair, peut-être pour vous, moi je pige rien.
Dernière édition par Thomas44 le Lun 13 Jan 2014, 16:14; édité 1 fois
JClaude, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 13:22 Sujet du message:
8238676685
Bonjour
j'ai le même problème avec Outlook express qui fonctionnait très bien avant sur ces Newsgroup. impossible de trouver un réglage qui passe.
j'ai installé MesNews, programme léger. en plus qu'il fonctionne très bien, il a un interface qui différencie les réponses par des couleurs différentes.
je en regrette pas d'avoir changé.
@+
Jean Claude
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum