Pauillac 14 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 18:04 Sujet du message: migration de répartiteur
migration de répartiteur9656389852
Bonjour,
Je suis domicilié à 33250 PAUILLAC et le débit ne dépasse pas 3 à 3.5 Mgbs.
Tenté d'aller voir ailleurs j'ai testé ma ligne sur dégrouptest. Avant la liste des fournisseurs avec leur débit théorique il y avait un petit encadré qui me disait que ma ligne allait être migrée sur le répartiteur 33314 BR vers le 15 juin 2014 et que j'aurai un débit bien plus conséquent.
Peut on savoir où se situe ce répartiteur ? Si oui quel débit peut on espérer ?
Merci pour vos réponses. :
maboxtv, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 22:32 Sujet du message:
1957116818
je pense que tu dois être non dégroupée part Free sur Freebox Only MAX2 regarde dans la console de gestion si ils te proposent de migrer vers un débit plus important _________________
maboxtv, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 22:45 Sujet du message:
1957116818
c'est bien ça tu est en zone non dégroupée. donc connecte-toi à ta console de gestion Free regarde dans un onglts tu dois avoir la possibilité de migrer vers Freebox Only max 2 et là après la migration tu pourra bénéficier du débit théorique en ADSL+2 que ta ligne permet _________________
Pauillac 14 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 19:53 Sujet du message:
9656389852
Bonsoir,
Merci pour vos réponses dont je connaissais à peu près la teneur avant d'écrire ma question. En effet je ne suis pas en zone dégroupée, ce que je regrette bien car je viens de m'installer à Pauillac et j'avais 19 Mgbts à mon ancien domicile.
En réalité la réponse est toute simple et pourra intéresser tous les Pauillacaises et Pauillacais demeurant dans le secteur de St Lambert.
Il s'agit en fait de la construction d'un nouveau répartiteur à la place d'un sous répartiteur près de l'école.
Me trouvant à 200 m de ce nouveau répartiteur j'attends la suite avec impatience !!!!!
Cette info est officielle car c'est le Maire qui me l'a confirmée ce matin
Encore Merci et bonne soirée.
Dossier clos
Sébastien*, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 20:03 Sujet du message:
30712823
Citation:
Il s'agit en fait de la construction d'un nouveau répartiteur à la place d'un sous répartiteur près de l'école.
Me trouvant à 200 m de ce nouveau répartiteur j'attends la suite avec impatience !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum