Sylvanos (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 23:39 Sujet du message: Condo ou pas condo ?
Condo ou pas condo ?8292177199
Bonjour,
joyeux freenaute depuis... heu.. très longtemps (à l'époque où on avait des modems 56k), je suis tout à fait satistfait..
Bon, mais, v'la t'y pas que je déménage, et je demande à l'opérateur historique de me monter ma ligne ADSL (dans l'immeuble, c'est plutot numéricable ou Fibre orange, mais je préfère garder Free, et attendre leur Fibre, qui vient d'arriver au début de la rue)
Bref, le gars d'Orange (trés sympa au demeurant) m'installe ma ligne, et me met un chti condo sur la ligne. Je lui dis que je croyais que c'était pas bien pour l'ADSL, et il m'a répondu que c'était des nouveaux condos (2 pattes et pas 3) tout à fait adapté à l'ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum