linrockuptible (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
linrockuptible (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 21:33 Sujet du message: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...
Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...
81906
76243
|
|
|
Free aime bien prendre ses clients pour des menteurs...
Chez Free, il n'y a jamais de problème, le client raconte toujours n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai été abonné Free ADSL et Free Mobile en même temps entre 2012/2013 .
J'ai commencé par dénoncer des problèmes de débit ADSL instable. Mon débit moyen sur ma ligne était entre 9 et 10 méga, et sans rien changer, sans rien toucher, ma ligne a commencée a fortement varier pour descendre jusqu'à 6 mega (A 6 méga, certaines chaines passe en SD!!!).
En même temps avec un smartphone Sony Androïd ICS, je me suis rendu compte que le forfait à 15,99 était parfait pour téléphoner et pour les SMS, mais que pour l'Internet mobile, il était vraiment nul.
J'ai dénoncé ces 2 problèmes au service client ADSL et au service client mobile souvent en Live du Maroc et ces 2 services m'ont "baladés"
J'ai donc résilié la ligne mobile sans pénalités pour aller chez Virgin avec une offre à 9,90 euros avec l'Internet mobile en H+ pratiquement illimité et 2 heures de communication avec SMS/MMS illimités.
Pour résilier l'ADSL sans laisser trop de plumes (49 euros de frais de résiliation + les frais de renvoie des boxes à 20 euros), j'ai attendu une offre vente privée d'un FAI.
En septembre, je suis passé chez BBox à 4,90 euros par mois pendant 1 an, et ça m'a permis de payer à Free les 49 euros .
Bref, j'ai gagné plus de 150 euros avec un Internet fixe stable et un Internet mobile entre 6 et 10 méga en H+ avec un Logicom E500 acheté 99 euros!!!
A jamais Free (sauf s'il y a une vente privée à 2 euros). Faut pas prendre le client pour un naze!!!!
|
|