alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 14:45 Sujet du message: besoin d'un freenaute qui connait les news
besoin d'un freenaute qui connait les news4734942641
Bonjour les enfants, je suis ancien freenaute, maintenant chez SFR pour des raisons de vdsl 2 tardif. Depuis hier, le principal site de référencement Newsgroup francophone ne répond plus.
Du moins en direct. Testé sous deux navigateurs, sous deux appareils (mon PC et mon mobile en Wifi), avec des DNS alternatifs, reset de box et tout le toutim, ca passe pas.
En revanche ca marche trés bien avec un proxy et avec un VPN. Ca passe aussi sur mon mobile en 3G.
Est-ce le début de la censure ?
Quelqu'un peut-il tester avec une connexion Free, SVP, je n'ai personne dans mes connaissances qui soit assez calés dans le domaine pour faire un test.
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 15:57 Sujet du message:
4734942641
effectivement c'est bien celui dont tu parles. Il réponds de nouveau aussi chez moi, mais à une vitesse d'escargot (enfin escargot pour moi : connexion 73mb/s D - 29Mb/s U).
probablement un problème de routage chez SFR. Outlook galére aussi à l'heure où je te parles.
Merci pour le test
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum